Blackheart users Review

Forum Blackheart
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Hamer59
shredchris a écrit :
mouais...

Moins d'EQ, un seule sortie baffle 16ohms, le seul intérêt est la réduction de puissance qu'un atténuateur à 30€ fera tout aussi bien... Pas trop logique de se séparer d'un BH5H pour un AC4 à mon avis...

Franchement essaye le BH avec un atténuateur de base et tu verra les choses différemment.

J'ai déjà eu l'occasion, merci.
Mais je précise que je vais vendre une tête pour un combo (10").
J'ai déjà une grosse tête lampe bien méchante et là il me faudrait un combo lampe léger et bien à l'ancienne.
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Always look at the Gretsch side of life
Hamer59
shredchris a écrit :
Bon ben tu vois alors...

Ca ne m'avance pas...
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Hamer59
Mise en vente de mon BH5H de Juillet 2008, avec lampes de preamp JJ ECC83S, comme neuf...

MP moi...

[D]ohri
  • [D]ohri
  • Special Total utilisateur
bon bah ça y est t'es décidé alors!!!(pour le ptit vox?)
Flying V 67' CW + bigsby

Blackheart BH15C
Marshall dsl15h
Marshall 1966A
Hamer59
[D]ohri a écrit :

Et oui, le besoin d'un combo et surtout l'attirance du petit Vox AC4 me tourmente.

[D]ohri
  • [D]ohri
Hamer59 a écrit :
[D]ohri a écrit :

Et oui, le besoin d'un combo et surtout l'attirance du petit Vox AC4 me tourmente.

le GAS a encore frappé!!
Flying V 67' CW + bigsby

Blackheart BH15C
Marshall dsl15h
Marshall 1966A
Hamer59
[D]ohri a écrit :
Hamer59 a écrit :
[D]ohri a écrit :

le GAS a encore frappé!!

Pfff m'en parle pas, au début du mois, c'était le Plexi-like...

[D]ohri
  • [D]ohri
on à tous cette petite voix en nous qui à envie de tester un nouveau joujou!!!
Flying V 67' CW + bigsby

Blackheart BH15C
Marshall dsl15h
Marshall 1966A
Hamer59
[D]ohri a écrit :
on à tous cette petite voix en nous qui à envie de tester un nouveau joujou!!!

C'est clair. Surtout que là, j'ai envie d'avoir un combo à trimballer partout.
Donc, bon, il faut bien vendre sinon j'ai le show room Thomann à la maison...
Et ça ne va pas faire l'unanimité.

[D]ohri
  • [D]ohri
c'est vrai qu'un ptit combo c'est le pied pour jouer sans avoir de logistique!!!
Flying V 67' CW + bigsby

Blackheart BH15C
Marshall dsl15h
Marshall 1966A
cutonio
salut tout le monde

une petite inquiétude avec mon blackheart (le combo 5W) :

lorsque je joue des "notes graves", j'entends un petit bzzzzzz qui vient de l'ampli (genre mouche coincée à l'intérieur) et qui dure tout le temps de la note.

j'ai essayé d'enregistrer ça, mais même si moi je l'entends distinctement, ça n'apparait pas à l'enregistrement. Une idée du problème ? ça peut venir des pédales ? des cables ? de la prise ? de la multi-prise ?
The Trout
C'est plutôt un truc qui bouge dedans on dirait, une lampe peu-être.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
shredchris
Y'a bêtement un truc qui entre en résonance dedans et qui à bougé avec le temps, peut-être un des carters vissé sur le chassis, ou une lampe qui bougerait un poil mais j'y crois moins. Sors le chassis - sans mettre les doigts dedans sous peine de t'en souvenir à vie ) et pose le sur une table pour vérifier la visserie dessus. Il y a 9 chances sur 10 qu'un truc ait bougé à cause des vibrations...
Progresser vraiment vite à la guitare : http://www.chrismartins.com
Mon groupe : www.kingdomofsnakesmusic.com
cutonio
c'est prudent de le démonter ? c'est pas comme si la structure n'était pas protégée...

et puis je n'ai jamais osé faire ça avec mon matériel, alors si je pète quelque chose, ça m'embêterait un peu

et puis bon, si ce n'est pas un problème qui risque de cause une panne, au pire je préfère aller au magasin qu'ils le regardent.
papyboyington
Si tu n'es pas sur de toi, ne démonte pas...parceque si comme le dit shredcris au mieux tu t'en souviens a vie, au pire tu ne seras plus là pour en parler...!

J'ai le même probleme que toi, il y a une vibration chiante, des que l'on envoie un peu de basses.

Je n'ai pas encore démonté pour voir d'ou ça vient, c'est probablement une des vis du chassis ou que sais-je !
Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

Boss at "The Southern Chickens"

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Blackheart...