Blackheart users Review

Forum Blackheart
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
sweet shadow
Atheryl a écrit :
D'un autre cote n'importe quel ampli avec une pedale de sito peux le faire ^^

Je suppose que, une foi enlevé la double faute de frappe, ça veu dire "disto"
Je vend ma ESP horizon II ! ici --> https://www.guitariste.com/for(...).html
Atheryl
sweet shadow a écrit :
Atheryl a écrit :

t'as jamais joué sur un MG toi

Si pendant 4 ans, et ca passe largement ... c'est pas pire qu'une chaine hifi hein ! faut pas non plus dire de la merde !
[VDS] Amplificateurs / Cab

https://www.guitariste.com/for(...)79280
tynnoo
  • tynnoo
  • Custom Cool utilisateur
tynnoo a écrit :
Hello!

Alors ce petit Little Giant à l'air vraiment sympa donc j'hésite à sauter le pas, mais je pensais me prendre la version tête+ baffle 1x12, dans l'optique d'acheter plus tard la petite tête Killer Ant 1w et la brancher sur le meme cabinet.Est ce possible? Et surtout pourais-je me servir du baffle pour y brancher ma config actuelle (mon JMP1 et un amp de puissance)?

Personne vraiment?

Snif snif...
midnightus
merci de la réponse car je compte me l'acheter si non un 15 watt lampe ca passe à volume de groupe???
sweet shadow
Atheryl a écrit :
sweet shadow a écrit :
Atheryl a écrit :

t'as jamais joué sur un MG toi

Si pendant 4 ans, et ca passe largement ... c'est pas pire qu'une chaine hifi hein ! faut pas non plus dire de la merde !

Ce n'était qu'une blague, j'en ai un, ainsi que 2 autre qui sont 3 foi plus nazes !!

Alors les gars qui disent que c'est se qu'il y'aq des pire abuse trop, car y'a pire !!

Mais en même temps, c'est devenu mythique le MG
Je vend ma ESP horizon II ! ici --> https://www.guitariste.com/for(...).html
tynnoo
  • tynnoo
Hello!

Alors ce petit Little Giant à l'air vraiment sympa donc j'hésite à sauter le pas, mais je pensais me prendre la version tête+ baffle 1x12, dans l'optique d'acheter plus tard la petite tête Killer Ant 1w et la brancher sur le meme cabinet.Est ce possible? Et surtout pourais-je me servir du baffle pour y brancher ma config actuelle (mon JMP1 et un amp de puissance)?

Siouplé
Evil Fabinoo
tynnoo a écrit :
Hello!

Siouplé

tu veux brancher deux têtes sur un même baffle c'est ça ? l'ô pô compris ton optique...

sinon en théorie y'a aucune raison que ta config ne fonctionne pas...
je dirais même plus, c'est tout ce qu'il y a de plus logique d'avoir un préamp dans un poweramp dans un baffle
pouet
CooKieS
  • CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
A Fouiny; j'avais vu une photo de ton matos sur je ne sais plus quel topic, et tu avais une espèce de tissu en moumoute rose autour d'un ampli...je voulais savoir t'as choppé ça ou? (ça m'intéresse pour un stand DIY )
Fastback '67
tynnoo
  • tynnoo
Arf je me suis mal exprimé!

En fait je voudrais acheter le baffle blackheart little giant 1x12 et brancher dessus la tête blakcheart 5w et la Killer Ant 1w et mon rack(mais pas en meme temps! chacune leur tour!). Donc je voulais juste savoir si c'etait possible...
Goujon
  • Goujon
  • Special Total utilisateur
tynnoo a écrit :
Arf je me suis mal exprimé!

En fait je voudrais acheter le baffle blackheart little giant 1x12 et brancher dessus la tête blakcheart 5w et la Killer Ant 1w et mon rack(mais pas en meme temps! chacune leur tour!). Donc je voulais juste savoir si c'etait possible...

bien sur c'est tout a fait possible
le baffle blackheart n'est pas exclusivement pour la tete little giant 5w
c'est un baffle tout ce qu'il y a de plus classique donc tu dois pouvoir brancher n'importe quel tete dessus (notament les blackheart apres ca doit dependre de la sortie de la tete (c'est marqué 16ohm sur le baffle sur thomann) mais la je mis connait pas
Washburn, Marshall & Ovation User
spartiates
Bon ben j'ai reçu ce matin ma tête Little Giant 5W et mon cab et ben pour le prix c'est
Avec une gratte montée en Humbucker, ça commence à cruncher à la moitié.
En jouant sur l'equa et sur le tone de la gratte, j'arrive à avoir un son assez stoner qui me plait bien.
Grande palette sonore très intéressante pour jouer chez soi. En revanche, en son clair, pas possible de jouer en groupe a moins d'etre repiqué.
Sinon niveau finition,c'est
L'ampli et le cab sont super beau (enfin, la beauté est subjective...).
Next step : Changement des lampes pour des NOS.
tynnoo
  • tynnoo
Argh ca sent le GAS!

Damned

Une étincelle et tout explose
Goujon
  • Goujon
  • Special Total utilisateur
quelqu'un saurait-il combien ca couterait de faire installer un master volume sur cette ampli
Washburn, Marshall & Ovation User

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Blackheart...