Qui pourrait nous faire entendre son Brunetti ?

Forum Brunetti
Forum
adsr
  • adsr
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    adsr
    le 06 Août 2004, 15:54
je désespère, mon achat se précisant (brunetti ou engl Savage) je souhaite avant de basculer définitement d'un côté ou de l'autre entendre le son de ce putain d'ampli dont tout le monde parle : le brunetti ( je suis même prêt à débourser pour un MC2 !!! )

Mais rien sur paname pour entendre la bête donc avant de faire des kilomêtres (lille) quelqu'un pourrait il mettre en ligne un ou deux samples de son joujou préféré....

merci d'avance...
jefff73
  • Publié par
    jefff73
    le 06 Août 2004, 16:31
adsr a écrit :
je désespère, mon achat se précisant (brunetti ou engl Savage) je souhaite avant de basculer définitement d'un côté ou de l'autre entendre le son de ce putain d'ampli dont tout le monde parle : le brunetti ( je suis même prêt à débourser pour un MC2 !!! )

Mais rien sur paname pour entendre la bête donc avant de faire des kilomêtres (lille) quelqu'un pourrait il mettre en ligne un ou deux samples de son joujou préféré....

merci d'avance...

Le mieux c'est de l'essayer avec ta gratte ... mais si je trouve des samples je te fais signe ...
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
adsr
  • adsr
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    adsr
    le 06 Août 2004, 16:43
bien sûr jefff73 que je vais l'essayer......je sais mintenant où (lille ou Geneve... )
enneite
  • Publié par
    enneite
    le 06 Août 2004, 18:21
j'ai la chance et le bonheur d'avoir le MC2, j'iai deja pensé a faire plusieurs sample mais j'ai une carte son qui suit pas ! Ce sera pas terrible... mais si j'ai le temps je fais ca!
ESPKH2
  • ESPKH2
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ESPKH2
    le 06 Août 2004, 19:29
Sur le site de brunetti, il y a des samples mais malheureusement, ils ne précisent pas les amplis correspondant aux samples. C’est pas malin…
enneite
  • Publié par
    enneite
    le 06 Août 2004, 21:23
Regardez sur le site, le Factory Tour, et plus précisemment les test d'ampli..ils les cognent volontairement alors qu'ils sont ALLUMES !! les fous!!

En ce moment sur amplification et Brunetti...