Mr. dickhead a écrit :
Citation:
Voici une photo du câblage, je sais que c'est très très grossier..
qu'est ce qui est grossier ? la photos ou l'intérieur ? non parce que si tu parles de l'intérieur , on doit pas avoir la meme définition de "grossier"
c'est sublime le travail de Matamp
Je parlais bien évidemment de la photo
En ce qui concerne le prix tu veux savoir pour quel amplis ?
Il faut savoir qu'on a eu un Artist Endorsment avec la marque, sachant que c'est pour équiper la casi majorité du groupe et qu'une remise à été faite à cette occasion, guère négligeable.
A la base Matamp est matamp, l'une des premiere marque d'amplis au monde, basé au Sud de Leeds, à Huddersfield.
Orange Amplifier ont fait à leur tout début appel à Matamp pour construire leurs amplis dans les 60s (cf certains modèles avec marqué 'Orange' et 'matamp' en dessous à droite du logo Orange)
Puis Orange a décidé de faire eux même leur amplis, je sais plus trop pourquoi.
Dans les 90s, ils créent le modèle Green, rendu connu par les gros porcs stoneriens tels Sleep, OM, High On Fire, Ufommamuth, Melvins, Electric Wizard, etc etc
Entre temps une entreprise revendeuse officielle Matamp s'est crée aux USA. Et ils sont très rapidement devenus indépendant des anglais, en reproduisant eux même les Matamp à leur sauce, sous le nom de ELECTRIC AMP USA.
PRINCIPALE DIFFERENCE ENTRE LES 2 MARQUES :
ELECTRIC AMP USA copie les circuits des Orange Matamp des 60s, et n'innove pas du tout
MATAMP UK ont toujours des modèles qui respectent les modèles d'antan, mais innovent et essayent beaucoup plus de nouveaux composants dans leurs circuits.
En ce qui concerne Green, Matamp a perdu le droit d'écrire uniquement Green sans Matamp, ce droit revient à Electric Amp, mais bon.. WHO GIVES A DAMN FUCK ??
Comme le dit Henry777, tout est expliqué sur internet si vous êtes vraiment passionné ! ; )
- WE GAIN FUZZ -