Qui aime VHT ici ?

Forum VHT
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
Ouais en plus j'ai demandé expressément de l'écureuil norvégien, les mediums en sont magnifiés parait-il!

Pas de facade métal pour moi, et ce n'est pas une question de prix, c'est vraiment que j'aime trop le Bogner version old school.

Ced777
the knight of the Ni
Ced777 a écrit :
Ouais en plus j'ai demandé expressément de l'écureuil norvégien, les mediums en sont magnifiés parait-il!

Pas de facade métal pour moi, et ce n'est pas une question de prix, c'est vraiment que j'aime trop le Bogner version old school.

Ced777

Mais attention, ceux-là on ne peut les attraper que par la queue

Ca va si t'as pris la facade normale, on peut rester copain. J'adore trop la gueule de l'amp avec la métal
Ni !
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Je l'ai eu avec la grille métal, ça déchire bien (surtout les doigts..)
Ced777
  • Ced777
Je laisse la grille métal pour le méchant Ubershall.

Lorsque je headbang comme un fou sur scène, je préfère que mon crâne atterrisse dans la douceur du tweed en poil d'écureuils, que de me retrouver scalper par une griille métal coupante.

(qu'est-ce que je peux raconter comme connerie moi.....)

Ced777
Gillou
  • Gillou
Oui, mais un bon concert doit se finir couvert de sang, Alice Cooper l'avait bien compris...
Ced777
  • Ced777

Ced777
totoleboss
Avec des potes pour se marrer on veux faire un truc de tres mauvais gout... A coté d'un endroit ou on joue, il y a une boutique de rats empaillés. on voudrait en acheter un, achete du faux sang, reprendre un morceau de marylin Manson et a ce moment la, le chanteur decapiterait le rat avec les dents en faisant gicler le sang tout partout on est pas du tout dans le trip black metal mais rien que pour voir la tete ecoeurée des gens, l'idée nous a fait pisser dessus...
comment on fait le smile avec les coeurs a la place des yeux ?
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

totoleboss
petite question :
Qui connais les dimensions d'une tete PITTBULL CL100 afin de faire construire un flight ? VHT vendent ils des flight pour leurs amplis ?
y a t'il un moyen de rendre une tete vht midi ?

"chante, danse, viens et mets tes baskets
chouettes c'est sympa tu verras ... " :Band2: :Band1: :mdr:
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

Yanamoro San
Je viens d'écouter tous les samples sur le site BOGNER + 2 samples réalisés par CED777 (XTC)...

...je vais me coucher !

...ou me toucher, je sais pas encore...

Moi qui était en train de me chauffer la tête sur une tête VHT !
Je sais plus où j'habite.
Gillou
  • Gillou
VHT ne propose pas de fly. Par contre, on peut midifier les têtes VHT à l'aide du boitier magique et du cable proposés par l'excellent Super Mario Marino de chez www.axess-electronics.com

Et il a aussi ce qu'il faut pour les Bogner XTC...
Ced777
  • Ced777
Juste une précision: les samples n'ont pas été réalisés par moi, étant donné que je n'ai pas encore l'XTC. C'est du récupéré sur le Net.

Ced777
Yanamoro San
Ah excuse.
Je croyais que tu l'avais reçue entre temps.

Je comprends ton impatience...

En ce moment sur amplification et VHT...