Question hot rod

Forum Fender
Forums
akrobat
  • akrobat
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    akrobat
    le 01 Nov 2005, 23:03
salut a tous
je possede un hot rod deluxe le son claire est vraiement terrible mais des 3 sur le volume ca commence a cruncher
y'aurais moyen de faire changer ca ? un changement de lampe serais t il efficace?
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
shaggy
  • shaggy
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    shaggy
    le 02 Nov 2005, 09:58
8O
tu joues sur quoi ? une gratte avec des micros actifs ou quoi ?
t'as déjà essayé de mettre une volume box dans la boucle d'effet ?

shagg
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
akrobat
  • akrobat
  • Publié par
    akrobat
    le 02 Nov 2005, 11:39
mes micro sont des humbuckers
j'ai un attenuateur THD pour pouvoir monter autant le volume
autant sur le clean ca crunch a partir de 3 autant des que tu passes les 4-5 sur le drive la disto est trop bonne
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
naggue
  • naggue
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    naggue
    le 02 Nov 2005, 11:54
Pourtant normalement, faut déjà bien le pousser le Deluxe pour qu'il crunches ...
Membre du GibFendoMartinGuildDanelectro club

Telecaster Addict
a reminder
naggue a écrit :
Pourtant normalement, faut déjà bien le pousser le Deluxe pour qu'il crunches ...

Avec l'atténuateur c'est plus simple.
gaël
shaggy
  • shaggy
  • Publié par
    shaggy
    le 02 Nov 2005, 12:03
ah ok... tu as toujours les lampes d'origine ? les sovtek 5881 ?
bon moi c'est clair qu'avec la volume box et le volume sur 5 ca crunch très légèrement avec la godin...

shagg
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
akrobat
  • akrobat
  • Publié par
    akrobat
    le 02 Nov 2005, 12:26
ouais les lampes sont celles d'origines, tu penses qu'en les changeant je pourrais pousser un peu la limite clean crunch?

shaggy
  • shaggy
  • Publié par
    shaggy
    le 02 Nov 2005, 12:34
je sais pas trop... car en fait je fais cruncher avec ma godin alors que je pousse pas les lampes de puissance...
ce qui est sur c'est que les sovteks d'origine sont loins d'être les meilleures
ah j'oubliais : sur l'entrée low ca fait la meme chose ?
akrobat
  • akrobat
  • Publié par
    akrobat
    le 02 Nov 2005, 12:38
ouais c'est idem sur les deux entrées

akrobat
  • akrobat
je sais pas si ca va te rassurer mais j'ai un attenuateur aussi
au dessus de 1 les voisins commence deja a tapper au murs

akrobat
  • akrobat
ba que ca crunch aussi tot dès 3 ca commence ca parait tot non?

akrobat
  • akrobat
ca je peux pas, je peux baisser l'attenuation mais faudras que je baisse le volume donc forcement j'aurais pas de crunch puisque je serais en dessous de 3

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...