Question hot rod

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
akrobat
  • akrobat
  • Vintage Total utilisateur
Shaggy_2_dope a écrit :
nan mais le truc c'est qu'il voudrait avoir un clean en ayant son volume sur 7 par exemple... je pense qu'avec l'attenuateur c'est possible ... mais visiblement ca marche pas chez lui
je commence à m'emmeler les pinceaux moi

c'est exacte

petit'e note: je n'ai jamais poussé l'ampli au dessus de 2 ( sur la graduation de 1 a 12) sans attenuateur, donc sans attenuateur j'ai pas pu tester si il crunchait a partir de 3 ou pas
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
banane_masquee
Il ne faut pas écouter les autres qui te diraient éventuellement que ce n'est pas normal que ton hot rod crunche au volume 3.

J'ai tout à fait le même phénomène sur le mien et je l'ai acheté neuf.
Au début, quand j'ai remarqué ce problème chez moi (car on peut pas tester l'ampli à volume élevé en magasin), j'étais vachement dégouté car je venais de claquer de l'argent pour un ampli ayant un son clean IRREPROCHABLE.
Or, il crunche au volume 3.
Depuis, je me suis habitué.

Moi je joue sur Gibson SG, le son est gras et je crois finalement que c'est normal ce phénomène.
Je pense aussi que sur Strat, on pourrait monter le volume du hot rod un peu plus haut sans que ca crunche mais pas beaucoup plus haut.

Bref, une particularité du hot rod, et il faut que ce soit BIEN CONNU des gens ici qui auraient l'intention d'en acheter un.

Car moi, je n'ai pas eu la chance d'être averti avant de l'acheter et peut être qu'avec cette info, j'aurais changé d'avis.

Maintenant, je continue de dire que le son clean du Hot Rod (avant qu'il crunche bien sûr) c'est de la bombe de chez BOMBE.
J'm'appelle BOB Skouizen Pobedicolawes Swizomakowar !!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...