Quels amplis se rapprochent du Bogner Shiva ???

Forum Bogner
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
manok
  • manok
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    manok
    le 22 Mar 2009, 20:50
arsiamons a écrit :
le plsu simple au final c'ets de reprendre la shiva

de toute façon qu'en on a un ampli en tete on fini par l'avoir
Grouic
  • Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
Citation:

de toute façon quand on a un ampli en tête

Si on a les moyens, c'est encore le mieux, oui.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
totoleboss
si je me fie a mes sources, c'est le proreverb !
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

arsiamons
ok merci

bon après mur reflexion et pour mon groupe il serai bien que je reprenne un shiva et quelque chose me dit qu'avec la gretshc ça va sonner d'enfer
je me prendrais un ptit princeton pour avoir un ptit son fender sous la main plus tard

j'ai vu une ancienne version a 1500 euros pour le shiva ,c'est honnete non?
Grouic
  • Grouic
Oui c'est très correct.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
totoleboss
1500 euros la tete ?
nickel fonce tu as deja le baffle

mais la bandmaster avec la Gretsch, tu es proche de l'orgasme egalement
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

arsiamons
totoleboss a écrit :
1500 euros la tete ?
nickel fonce tu as deja le baffle

mais la bandmaster avec la Gretsch, tu es proche de l'orgasme egalement

je toruve pas de bandmaster a part un sur lille ms le mec veut pas envoyer........pour la bogner je precise qu'elle est sans reverb ms je m'en fou un peu en plus sur l'ancienne c'etait relou y'avait une perte de decibel qui m'enervait......
sauf si vous me trouvez une bandmaster assez rapidement.......je m'explique j'aimerais l'avoir avant le 2 avril.......faut que le toruve cette semainbe quoi........
putain toto pourquoi tu me dis ça avec le bandmaster je sais plus quuoi faire maintenant......en plsu c'est vrai que je l'ai deja eu le shiva
ya les nouvelles series bandmaster ms ça me fait un peu peur
totoleboss
non non prends le SHIVA, si c galzere pour toi de monter a lille, prends la SHIVA, je vais pas dire que c'est mieux mais presque
ce que je voulais dire, c'est que ce n'est pas non plus debile de prendre une vieille tete Bandmaster au lieu d'une Shiva, je disais cela plus pour te deculpabiliser

Vive les vieilles SHIVA, vive les SHIVA sans reverb (comme la mienne), SHIVA bien qui SHIVA le dernier

GG Arsia pour ta belle SHIVA
Pierre DAC
www.pump.fr

totoleboss
pas de date precise, pas de numero de serie, 110v, pas plus d'info que cela sur les tubes...
a mon avis, laisse tomber
Pierre DAC
www.pump.fr

arsiamons
ouè je suis d'accord ..........en faite je me dis je vais tomber sur un truc d'epoque qui vas me peter dans les mains.........je pense que le coté "polyvalent" du shiva m'ira mieux..........j'ai besoin d'un pur clean..........d'un gros crunch et là je lui mettrais peu etre un boost au cul comme ça j'aurias pas les souci d'avant.........puis comme je disais ben pour le son fender je me prendrais un pti princton et là je vais etre le roi du petrole
totoleboss
le son Fender, tu l'as avec la Shiva il n'a rien a envier a un vieux Bassman.

Pur le boost, je viens recemment de toper une DOD YJM 308, et ben cela marche redoutablement bien sur le canal crunch. Bien plus efficace que ma Katana Keeley ( dans ce que je veux faire), mais la Katana dans la boucle est parfaite

voilà un petit avis de boost et une FD2 sur le clean de la Shiva, c'est a tomber par terre, surtout avec une Gretsch.
Pierre DAC
www.pump.fr

totoleboss
ouaip
Pierre DAC
www.pump.fr

niko
  • niko
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • Publié par
    niko
    le 23 Mar 2009, 14:29
On peut faire du Grunge avec le Shiva ?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Bogner...