Quelles baffles choisir?

guitarist.x
Bonjour,

Ne m'y connaissant pas très bien dans le domaine de l'amplification (regarder mon profil matériel, je n'ai qu'un Kustom 16 Watts), j'aimerais savoir quelles baffles acheter pour aller avec une Mesa Boogie Dual Recto ou une Marshall Dsl100.

Merci à vous tous.
Bastlanding
Les meilleurs HP du moment sont les célestion vintage 30 recherche donc les baffles en possedant. Un 4x12, ça risque d'être chaud pour 500€, surtout en V30. Donc tu peux peut etre prendre un 2X12.
Je pense au Framus CS212 équipé en V30 pour environ 300€ neuf.
Ya un topic qui e parle en ce moment :
https://www.guitariste.com/for(...)ramus
Sinon il y a plein de marques qui proposent d'exellent baffles (Mesa, Engl, NOS, VHT, Soldano,... et j'en oublie)
A ta place avec ce budget, je m'orienterais plutot vers un bon 2x12 que vers un 4x12 de moin bonne qualité.
bobby sixkiller
en meme temps jouer sur un dual recto avec une cort x2 c'est un peu cul cul vaut mieu pour moi que t'investisse en guitar moyen de gamme et ampli mayen de gamme enfin bon
guitarist.x
bobby sixkiller a écrit :
en meme temps jouer sur un dual recto avec une cort x2 c'est un peu cul cul vaut mieu pour moi que t'investisse en guitar moyen de gamme et ampli mayen de gamme enfin bon

J'avais prévu le coup !

Je pense aussi changer de guitare. Mais je pourrais pas tout faire en même temps, je suis pas Crésus. Mais ne t'inquiètes pas, je n'avais pas prévu de jouer dessus avec ma Cort
Zeke You
Crash Landing a écrit :
Les meilleurs HP du moment sont les célestion vintage 30 recherche donc les baffles en possedant. Un 4x12, ça risque d'être chaud pour 500€, surtout en V30. Donc tu peux peut etre prendre un 2X12.
Je pense au Framus CS212 équipé en V30 pour environ 300€ neuf.
Ya un topic qui e parle en ce moment :
https://www.guitariste.com/for(...)ramus
Sinon il y a plein de marques qui proposent d'exellent baffles (Mesa, Engl, NOS, VHT, Soldano,... et j'en oublie)
A ta place avec ce budget, je m'orienterais plutot vers un bon 2x12 que vers un 4x12 de moin bonne qualité.

je serais intéressé moi aussi par un baffle !
je partais sur un 4x12
quelle est la différence entre un 2x12 et un 4x12 ?
le 4x12 a plus de coffre non ?
Tristan
  • Publié par
    Tristan
    le 05 Juil 2005, 21:29
Je vends un 4*12 H&K en G12T75 si ça intéresse quelqu'un. J'ai pas de prix pour l'instant.
Tristan
Ah tiens première personne qui m'en parle merci ça fait plaisir.
Zeke You
ça fait loin de Rennes...

c'est joli Paray le monial ceci dit!
Tristan
tu connais?
Zeke You
yes
j'ai visité

En ce moment sur ampli et préampli guitare...