Quelle tête d'ampli pour jouer du bon Punk-Rock?!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nero
  • Nero
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Nero
    le 02 Nov 2003, 11:42
ludivine a écrit :

T'aimes pas le jazz?
Pourtant c'est super ce style, j'ai vu un trio emmené par Abdulha Ibrahim au piano, avec un super contrebassiste. Eux, au moins savent improviser...(pour ceux qui ne connaissent,pas ce pianiste, c'est Duke Ellington qui l'a découvert)
ludivine
bah connais pas, 'menfin j'essairai d'écouter ça mais je crois pas trop que ce soit mon style
Greg L.
  • Greg L.
  • Vintage Total utilisateur
Je sais pas ce que vous appelez bon punk rock, mais je trouve que ma tete JCM800, elle est parfaite pour avoir un son qui ressemble à du Rancid, Dropkick Murphys, Bombshell Rocks, Voice of a Generation, ...

Pour du NoFX, c'est clair que ça sera un peu limité coté gain ...

Mon stack, je l'ai payé 700 euros d'occaz' ... okay, je suis tombé sur une affaire, mais c'est jouable.

Pour ce qui est de Good Charlotte ... attendez, je vais rire un bon coup et je reviens ...

...

...

...

C'est bon, j'ai fini ... ouais, ben, pas dur de bouger sur scene quand on joue du power chord sur de la musique formatée pour les radios.
Bad Religion sur scene, ça c'est une belle claque niveau punk rock ... les papys de 40 berges passées qui sautent partout en te faisant un show de plus d'une heure et demie (en 20 ans de carrière, ils ont des chansons en stock), j'te prie de croire que ça met à l'amende les groupes de gamins qui n'ont que leur look pour faire vendre. Et en plus de ça, ils ont de super paroles.

Sans rancune Ludivine, t'atteindras bientot l'age de la raison !

-Greg, vieu con dans l'ame à 22 ans
Vends ton merch et tes disques sur www.distrolution.com
Commande ton merch et tes disques sur www.distrolutionmerch.com
Écoute Bare Teeth parce que c'est bien : https://www.youtube.com/c/bareteeth
ludivine
beuu nan mais -_-'
C'est clair que ce sont pas de grands musiciens, mais t'as déjà entendu une de leur chanson a l'acoustique juste avec les deux frères jumeaux?!!! Vous avez déjà fait l'effort de comprendre leurs paroles, non bah voilà...

Hey vous savez que j'ai une photo avec Lars (de rancid) chu tt fièreeeeeeeeeeeeeeeeeee lol (on s'en fou dta life ludivine)
ludivine
hin ? g pas compris
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le 02 Nov 2003, 12:27
Nero a écrit :
ludivine a écrit :

T'aimes pas le jazz?
Pourtant c'est super ce style, j'ai vu un trio emmené par Abdulha Ibrahim au piano, avec un super contrebassiste. Eux, au moins savent improviser...(pour ceux qui ne connaissent,pas ce pianiste, c'est Duke Ellington qui l'a découvert)

chuis d'accord avec toi nero m'enfin excuse-moi dire à un ou une adolsecente fan de punk-rock-pop que c'est de la merde et qu'ils devraient essayer d'écouter du jazz, c'est foncer dans un mur....je prétends pas que tu sois pas ouverte ludiv' mais enfin euh...ca me parait une simple question de bon sens...

A 15 ans, j'avais envie d'écouter TOUT sauf du jazz et du classique
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Nero
  • Nero
  • Publié par
    Nero
    le 02 Nov 2003, 12:56
chacal a écrit :
Nero a écrit :
ludivine a écrit :

T'aimes pas le jazz?

chuis d'accord avec toi nero m'enfin excuse-moi dire à un ou une adolsecente fan de punk-rock-pop que c'est de la merde et qu'ils devraient essayer d'écouter du jazz, c'est foncer dans un mur....je prétends pas que tu sois pas ouverte ludiv' mais enfin euh...ca me parait une simple question de bon sens...

A 15 ans, j'avais envie d'écouter TOUT sauf du jazz et du classique

Je dois être une exception, car j'ai 13 ans, et il y a 2 ans j'adorais Sum 41...(ah, la jeunesse...)
ludivine
bah faut savoir écouté de tout, mais je suis plus branché pop-punk rock c'est vrai... Dans le jazz ya des trucs pas mal, le classique c'est vraiment pas trop mont ruc, le blues ça peut etre sympa... Menfin après c'est uen question de goût, je craque sur les belles balades acoustiques ou non, genre cure. Sur les belles chansons =')
Bact'
  • Bact'
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Bact'
    le 02 Nov 2003, 15:20
ON A JAMAIS DIT KE GOOD CHARLOTTE C T DU PUNK-ROCK CERTES CE NE SONT PAS DE GRANDS MUSICIENS MAIS LEURS CHANSONS SONT TRES BIENS !
Donc arrettez de dire ke c de la merde c claire c une question de gout mais nous on viet opas vous dire ke (meme si j'adore maiden et tous ça) ke c de la gross merde! donc voila

C claire ke si c t un groupe de punk-rock ok ça serait de la merde !
Mais moi je considere ce groupeke du pop-rock un peu nerveux !
Donc voila !
Keske vous me conseillez kom ampli maintenant ?
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le 02 Nov 2003, 17:58
Nero a écrit :

Je dois être une exception, car j'ai 13 ans, et il y a 2 ans j'adorais Sum 41...(ah, la jeunesse...)

oui oui, tu es une exception....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Nero
  • Nero
  • Publié par
    Nero
    le 02 Nov 2003, 18:18
chacal a écrit :
Nero a écrit :

Merci, je le sais...
Je l'ai compris au collège, car il est bourré de néo-métalleux à deux balles, et c'est en les cotoyant que j'ai découvert mon génie, ma virtuosité d'esprit, enfin ma supériorité quoi...
Nero
  • Nero
  • Publié par
    Nero
    le 02 Nov 2003, 18:19
chacal a écrit :
Nero a écrit :

Merci, je le sais...
Je l'ai compris au collège, car il est bourré de néo-métalleux à deux balles, et c'est en les cotoyant que j'ai découvert mon génie, ma virtuosité d'esprit, enfin ma supériorité quoi...

PS: tu auras sûrement compris que je m'entraîne à devenir le nouvel Yngwie Malmsteen.

En ce moment sur amplification...