Quelle tête d'ampli pour jouer du bon Punk-Rock?!

burningpat
Ben tout est dans le sujet
en fait non pour préciser je recherche une bonne tête d'ampli 100W pour jouer dans le style punk-rock, moi j'ai déjà une JMP Mk2 mais je la trouve limitée pour ce style de musique, et aussi je joue sur une Gibson LP Studio.

Sinon mon choix se porterais pour l'instant vers un Marshall JCM 2000 TSL100 ou encore DSL1000, serait-ce un bon choix?

Voilà voilà merci de viotre aide
Ouais et tâche de t'acheter une pédale d'effet pour compléter le tout, si c'est pas déjà fait !
Bact'
  • Bact'
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Bact'
    le 31 Oct 2003, 11:41
salut j'ai la meme question ke toi
J'ai poste l" meme post sur un autre forum et on ma conseillé un JCM800
Donc je c pas
@+
Bact'
  • Bact'
  • Publié par
    Bact'
    le 31 Oct 2003, 12:04
c bien une jcm900 50w c kel model ?
Comme tu dis terb, faut voir ce que c'est que du bon punk-rock !!!

Franchement, Good Charlotte et compagnie, dsl mais j'appelle pas ça du punk-rock par exemple...

T'as pas besoin d'une énorme disto pour le punk, j'dirais tu prends un JCM800 par exemple et tu branches une pédale disto par exemple une Boss Metal Zone (je dis bien PAR EXEMPLE) et là tu boostes ta disto un peu comme tu veux selon tes envies !
Bon j'suis d'accord j'connais pas trop le JCM800 mais d'après ce que les autres forumeurs disaient, entre le 800, le 900 et le 2000, le 800 passait largement devant !

C'est clair que pour de la disto c'est peut-être pas l'ampli qu'il faut mais bon, normalement avec une pédale et un assez bon ampli, tu arrives toujours un un résultat satisfaisant et pour du punk, pas besoin d'une disto lourde !
Maxcreed
Chopes-toi une tête JCM800 2205, je sais je suis chiant avec ma tête, mais elle est super adaptée pour du bon rock/punk/limitemétal bien pêchu, plus qu'une 2203 !
Bact'
  • Bact'
  • Publié par
    Bact'
    le 31 Oct 2003, 14:56
j'ai jamais dit ke good charlotte c t du punk-rock....
Mais bon meme si j'aime bien je trouve le son pas trop mal ki on si vous connaissait sum 41 j'aimerais le meme son franchement j'aime trop !(je c c pas du punk-rock)
Mais justement je voudrais pouvoir faire du rancid ou du nofx en passent par blink182,sumù 41 et good charlotte donc il faudrais koi pour faire ça ?
Merci
@+
Euh t'as quoi comme gratte déjà ?

J'pense que ça dépend tout du type de punk que tu veux faire ! Je connais un gars qui fait du punk, il a une Epiphone G400 Gothic mais j'sais pas ce qu'il a comme ampli !

T'as quoi comme budget ?
Bact'
  • Bact'
  • Publié par
    Bact'
    le 31 Oct 2003, 16:17
Kom guitare j'ai egalement une epiphone G400 (pas gothique)
Et kom budget entre 400 et 500 euros pour la tete
Voila
merci encore
@+
Robin ZeEwoOd...
400/500€ la tete c'est lege
prend toi plutot un bon ptit combo d'occaz
"La culture c'est comme la confiture,c'est ceux qui en ont le moins qui l'etale le plus..."
blackGhost
MaxCreed a payé son JCM 800 600 Euros avec l'enceinte donc pour 500 Euros il peut peut-être espérer trouver une tête
Bact'
  • Bact'
  • Publié par
    Bact'
    le 31 Oct 2003, 19:40
yta plein de tete a 500 euros d'occaz
c possible

En ce moment sur amplification...