Quelle tête d'ampli pour jouer du bon Punk-Rock?!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bact'
  • Bact'
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Bact'
    le 31 Oct 2003, 19:40
yta plein de tete a 500 euros d'occaz
c possible
megaknack
blackGhost a écrit :
MaxCreed a payé son JCM 800 600 Euros avec l'enceinte donc pour 500 Euros il peut peut-être espérer trouver une tête

Yep !
Maxcreed
Je voulais dire : yep !
sarah_m_gc
on parle de good charlotte ?? llol
ludivine
GC EN FORCEEEEEEE!
Nero
  • Nero
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Nero
    le 02 Nov 2003, 00:39
ludivine a écrit :
GC EN FORCEEEEEEE!

Je croyais qu'ils parlaient de "bon" punk, pas ces petites frappes qui gagnent du fric pendant que des génies comme Shawn Lane crèvent presque dans l'anonymat.
Maxcreed
YOUPI !!!!!
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le 02 Nov 2003, 01:16
good charlotte, quand ils sont pas dans le tempo, on parle de good charlotte aux fraises......

hmmmm, fatigué moi....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
sarah_m_gc
ya pas de mal a se faire du fric apres jdis pas qu'il abuse pas sur certains points genre leur marque de fringues , les emissions sur mtv!!!! mais je dis pas kils sont punk!! ils font du pop rock!!!!
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le 02 Nov 2003, 01:35
aaah, le debat universel....to be commercial or not to be commercial....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
DrSokoban
Mais elles sont passées ou les 2 petites rebelles de 15 ans qui voulaient devenir comme good charlotte avant le crash ?
On se marrait bien avec elles pourtant
A part ca pour le topic, moi je serais curieux de connaitre le matos de NOFX, je l'ai trouvé nul part... à part la basse de mike et le fait que El Hefe joue sur une telecaster en live, je sais pas du tout ce qu'ils utilisent comme ampli...
Et pourtant, pour être punk-rock... c'est punk-rock
Come on dad, gimme the car tonight...
ludivine
1 rebelle de 15 ans (mais pas ptite est de retour car sa mère la viré dlordi a 1h du mat' hier) et bé euu la 2eme ché pas ckelle est.

Mais sérieux avant de les critiquer, venez les voir sur scene ils arrachent tout => 11 Décembre zenith

Nero
  • Nero
  • Publié par
    Nero
    le 02 Nov 2003, 11:34
ludivine a écrit :

Mais sérieux avant de les critiquer, venez les voir sur scene ils arrachent tout => 11 Décembre zenith

Mais sérieux, avant de les aduler, va découvrir des jazzeux sur scène, ça, ça arrache tout.(ou bien du bon heavy à la Maiden)
Nero
  • Nero
  • Publié par
    Nero
    le 02 Nov 2003, 11:42
ludivine a écrit :

T'aimes pas le jazz?
Pourtant c'est super ce style, j'ai vu un trio emmené par Abdulha Ibrahim au piano, avec un super contrebassiste. Eux, au moins savent improviser...(pour ceux qui ne connaissent,pas ce pianiste, c'est Duke Ellington qui l'a découvert)

En ce moment sur amplification...