Quelle tête avec une enceinte VOX?????HELP!

Forum Vox
Forum
felix005
Voila, j'ai une enceinte VOX des année 70 si je ne me trompe pas , il y a 4 celestions green backs (25watts, 16 ohms chacuns) et c'est une baffle ouverte. Je joue des styles assez différents, j'ai un groupe de funk, un de rock (style Block Party, Interpol...), mais ca ne m'empèche pas de me lacher de tps en tps sur un bon ptit hendrix ou ACDC. Donc pour resumer: un bon son clair assez claquant pour les rythmiques funk et une disto bien chaude mais quand meme assez modulable pour tout le reste....et le tout dans la même tête!!!
ah oui le budget....600 euros et d'occaz bien sur!!!!
et si ca pouvais avoir un chtit coté vintage qui irais avec le baffle qui a pas mal roulé sa bosse, ca serait la pied!!!

merci bcp pour votre eclairage

Alex
The revolution will not be televised
felix005
up!
[ terb_ ]
une ptite tête Fender Twin ?
J'arrete l'amplification guitare.
felix005
ouais, mais niveau satu c'est pas top, pour le rock en tout cas, non?(corrigez moi si je me trompe)
et une fois que je l'aurais acheté, j'aurais malheureusement plus l'argent pour les effets...
twiggggggyyyyyy
Une tete VOX AC30 (si sa existe) ou sinon la tete Valvetronix.
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
felix005
une tête AC 30 ca existe mais c super cher (entre 3000$ et 4000$)... et super rare par la meme occasion (jamais vu, juste entendu parlé)
et pour le valvetronix...je suis plutot chaud de lampe (depuis que j'ai gouté au classe A, j'arrive plus a retourner aux transistors!!!)
merci qd meme!
je sais que je suis chiant mais je suis sur qu'on va y arriver!!!
d'ailleur la tete fender twin dont parlait Terb juste au dessus, quelqu'un peu me dire comment ca sonne en saturé (si ca sature..)???
twiggggggyyyyyy
Tu pourrais voir pour un Marshall.(JCM 2000 TSL150
et si t'as de la chance ptet meme un JCM800)
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
felix005
ahh...jcm800 ca me plais plus!!!mais, es-ce que c assez polyvalent???

en fait j'ai l'impression que ce qu'il me faudrait serait une tête Rivera...Mais sans le prix des Rivera...je me trompe??qqu'un connait ca?
felix005
up!
felix005
up!!!
felix005
upupupup
saiirus
Je vais surement dire une connerie, mais pourquoi pas un Vox AC30 en combo, que tu branches dessus...
UNDERFLESH propose son album "The Sailing" en téléchargement libre sur www.underflesh.com !
felix005
parce que j'ai jamais vu d'AC30 en combo dans un état raisonnable à moins de 600 euros (mon budget max, en tout cas pour l'instant)... sinon clair que ca serais le pied...surtout si je peux avoir les deux HP du combo en plus de la baffle!
qqu'un sait si c'est possible?
Tele@Fender
y'a une RI de l'AC30 qui va sortir d'ici 1 mois

la tête devrait couter dans les 700€

sinon, il va aussi y avoir l'AC30 combo avec 2 alnico blue, mais à 1250€ mini
felix005
terrible!!!
mais une question me turlupine.... à ce prix la , ya des lampes dedans ou ca porte le nom reissue juste pour faire beau?

si c'est un rien fidèle, je crois que j'ai trouvé ma solution!!!!
merci bcp!

quoique..si d'autres personnes ont des propositions interessantes à faire, qu'elle ne se gène pô!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...