Quelle pédales pour un son chaud blues sur spider 212 ???

Forum Line 6
Forums
twiggy5
  • Publié par
    twiggy5
    le 20 Oct 2004, 14:44
Voila, j'aimerais savoir quelle pédale je pourrais prendre pour avoir à la fois un bon son blues, blues-rock et rock (type 60s) le tout avec une chaleur qui tiendra bien chaud pendant l'hiver et en plus pour avoir ces son sur un spider 212 ? Peut-etre que je reve ....J'ai vu la TS-9, la nouvelle crunchtone de line6, la BD-2 de boss .... ???????
Qu'est-ce que vous en pensez ?

Merci
MA TELECASTER :

http://twiggy5tele.skyblog.com
N'hésitez pas à mettre vos commentaires !!!!
anthony-nyc
pour un son blues avec pédale perso je prendrais la blues driver boss

cette pédale est vraiment géniale !!! sinon c'est vrai que la ts9 n'est pas mal non plus .... mais plus cher

enfin essais les 2 au magasin ... compare !

r17
FENDER STRATOCASTER+ TEXAS SPECIAL / VOX ac30 / WEBER MASS 50W / WAH WAH VOX / BOSS BD2/ JH-1 MARSHALL / TELE Samik / DOD fx66 FUZZ/ TAKAMINE JAPONAISE TAN10C / ENGL Powerball / GIBSON lp studio + transblack / Boss tuner / Boss Chorus / Boss acoustic simulator / Digitech delay /
Tristan
  • Publié par
    Tristan
    le 21 Oct 2004, 18:13
Dans celles que tu cites je dirais la TS9, bien que la BD soit également excellent, mais je ne les ai essayé que sur des amplis à lampes, alors je ne sais pas si le rendu est le même sur le spider.
anthony-nyc
lampe + ts9 ça doit bien cruncher !!!

r17
FENDER STRATOCASTER+ TEXAS SPECIAL / VOX ac30 / WEBER MASS 50W / WAH WAH VOX / BOSS BD2/ JH-1 MARSHALL / TELE Samik / DOD fx66 FUZZ/ TAKAMINE JAPONAISE TAN10C / ENGL Powerball / GIBSON lp studio + transblack / Boss tuner / Boss Chorus / Boss acoustic simulator / Digitech delay /
mitia
  • mitia
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    mitia
    le 21 Oct 2004, 18:49
Spider 212 c'est pas un ampli avec plein de modélisations d'amplis dedans ?

et t'as pas le preset rock blues chaud des 60's
anthony-nyc
haaaaa c'est cool ça ! enfin la modélisation c'est pas du top ... malheureusement

r17

En ce moment sur amplification et Line 6...