Quelle pédales pour blues rock chaud sur spider 212 ?

Forum Line 6
Forums
twiggy5
  • Publié par
    twiggy5
    le 05 Oct 2004, 21:14
Tout est dans le titre : Quelle pédales pour blues rock chaud sur spider 212 ? J'ai vu la blues driver de chez boss vous avez un autre choix ?
merci
MA TELECASTER :

http://twiggy5tele.skyblog.com
N'hésitez pas à mettre vos commentaires !!!!
Xavier W.T.
blues driver ou n'importe quel clone de tube screamer (MJM Blues devil hautement recommandé)

mais faut pas oublier que le Spider 212 est pas un monstre de chaleur
I wanna be sedated!
FandeQuo
yen a qui ont essayé la nouvelle TS 808??? (réissu)
kom75
  • kom75
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    kom75
    le 06 Oct 2004, 13:27
ouai je l ai depuis une semaine,je l utilise sur mon classic 30 et un pti ampli de clean avec lampe de preamp..bah ca pete..en fait c tellement typé,et en mm tps tellement polyvalent que on est perdu avec trois boutons!enfin jparle pour moi...mais j en suis plus que satisfait,certes chéros,la petite,mais t as direct un bon son.
sinon..euh..si tu met ca sur un spider 212..bon a mon avis jdi sacrilege,menfin.j ai envie de dire change d ampli!
ngen
  • ngen
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ngen
    le 06 Oct 2004, 13:46
Je dirais pas sacrilège , mais pas franchement utile, pour exploiter des pédales type TS, Blues driver et autres à sons chaud, il faut quand meme leur coller un ampli à loupiottes derrière.

Maintenant, tu peux lui mettre une Blues Driver sur ton spider, mais le résultat sera bien moins probant que sur un tout lampe.
Faut pas oublier qu'un spider , tout modélisation que ce soit , ça reste un ampli à transos, donc la chaleur ne fait pas partie du cahier des charges de ce type d'ampli.
pak
  • pak
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    pak
    le 06 Oct 2004, 13:53
y a pas moyen de régler un patch avec un son blouz sur cet ampli?
parce que si c'est comme le pod alors tu fou un réglage genre vox avec peu de gain, peu de basse, du medium et des aigus bien sentis et une bonne gratte derrière tu peu avoir quelque chose de pas mal...
le débat loupiote transo ok mais bon fo faire avec ce qu'on a...
en tout cas li'dée d'une ts808, ts9 ou autre ça va pas etre génial...
c'est quand meme des pédales qui sonnent affreusement mal quand on les mets pas dans un ampli qui tiens la route niveau chaleur...
garde tes sous ou investi dans une pédale à loupiote....
drunkmaster
Ben ouai c'est mieux avec un ampli à lampe (c'est fait pour comme son nom l'indique tube screamer: crieuse de lampe!!) mais bon avec un ampli à transistor c'est pas non plus dégueulasse ni intérdit!! Ben ouai je le fait!! bon même si je vais revendre mon ampli c'est avec la ts que j'ai eu le meilleur son
remayz
  • remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le 06 Oct 2004, 15:37
a moins que tu veuilles te la fabriquer ta TS

j'en fabrique une en ce moment, c'est super intéressant.
Xavier W.T.
je reste avec mon idée que la MJM Blues Devil est la meilleure clone de TS808, true bypass, son ultra-fidèle, etc
I wanna be sedated!

En ce moment sur amplification et Line 6...