Lao Tseu a écrit :
Tu te trompes, je vais l'essayer le Wizard
. Dès qu'il en passe un en occase (pour éviter le temps de rodage...) je me lance! Après, je tenterai un Weber plus tard, ou un vieux hp original, car je suis vraiment curieux de voir ce que ça donne, et je comparerais pour voir ce que je préfère. Mais je mets l'Eminence dans la boucle, ne serait-ce que parce qu'il sera plus rapide à trouver (au pire si y'a pas d'occase pendant des plombes, le neuf est pas trop cher, donc je me taperai le rodage) et que j'en ai marre de l'EV
, et parce que ça a en effet l'air de correspondre à ce que je cherche (bon j'avoue que j'en aurais bien profité pour chopper un hp qui tabasse moins... mais bon, peut-être que le genre de son que je cherche passe par ça).
Citation:
Heuuuu, j'ai jamais eu de jensen et ça m'étonnerai que je t'ai dit ça
Ceci dit, ça devrait pas être un mauvais HP, ça vaut la peine d'essayer
C'était slashiz
.
Désolé, vu que tu me quotais avant j'ai pas cherché plus loin.
C'est con, parce que j'en ai un dans un cab que j'utilise pas dutout pour le moment, mais si je te l'envoie pour que tu l'essaye, yaura 1/3 du prix du HP pour les ports.
A la base j'avais écris un message pour te dire que je te l'envoyais à tes frais et que si il te plaisait, t'avais qu'a me verser le reste après essai.
Mais je me suis dit que c'est con, parce que de toute façon j'en ai besoin d'un dans mon 1x12 et que j'allais de toute façon racheter le même
Et si tu peux en essayer plusieurs, hésites pas à venir nous écrire 3 lignes pour situer les HP les uns à coté des autres
Pas besoin d'un roman, mais juste 2 petites phrases, c'est toujours utile