Citation:
Moi j'ai un 1960A modifié , avec panneau arière épais en contreplaqué , avec des Classic Lead 80 et c'est vraiment un Baffle fantastique .
( et cablage interne en cable epais )
tiens , marrant , je pensais a ca justement ... j'aime pas le V30 , j'aime pas les G12T-75 ... donc je pensais a un 4x12 marshall en greenbacks avec un fond en CP , un nouveau cablage , un tolex orange et une image de shiva devant ... alors , la plaque ca sonne mieux quand on remplace la merde d"origine ? et euh , sinon , les classic lead ca donne quoi comparé aux merdes d'origine ? jsuis intéressé la ...
les aigus du EVM black label , ca m'étonne pas s'ils sont doux , avec un marshall ca doit être terrible , surtout avec les basses tendues ... on compense le coté "criard avec basses baveuses" d'un JCM800 . enfin , "brillant avec des basses chaleureuses et un son rock'n'roll" ... pas étonnant que l'ami zakk l'ait adopté ! surtout pour les basses tendues , ca s'entend vachement dans sons son qu'il a des cordes bien énormes et des HP comme ca ...
en fait sinon le V30 pour moi est un HP de qualité , machin , solide , bon rendement ... mais ca sonne pas avec une tête british , c'est trop bright , c'est bien pour redonner de la gniak a un rectifier , mais ca donne des aigus limite criards avec une tête british (d'ou les greenback , qui me semblent géniaux avec le matos british , bonnes basses , son très chaud , belle saturation , aigus doux ... nickel en clean , et impeccable en saturax ) bon , faut aimer le son crémeux , mais justement , c'est ce que je recherche , un putain de son crémeux et rock'n'roll a souhait !