Quel tête d'ampli pour accompagner un cab berhinger

Forum Behringer
Forum
Salut a tous, je vais prochainement m'acheter un nouvel ampli et j'opte pour un cab et une tête. Voila pour ce qu est du cab j'ai arrêter mon choix sur un berhinger 400W (il arrache vraiment et c,est pas cher alors ! ) mais cependant je ne sais trop koi acheter comme tête ? vous pourrier me conseiller? j'aimerais ne pas mettre plus de 1000$ canadien (dsl je sais pas coment sa fait en euro)

P.S. c'est pour jouer surtout du punk,mais aussi du vieu rock

merci d'avance
All aboard on the Lagwagon !!!
Presto Pizz represent !! :P
Were the backward mens, the backward mens!!
Nancy boy
ben tu dit qu'il arrache pourquoi tu l'a deja essayer ?
car c'est pas parce qu'il annonce bcp de watts qu'il est mieux ou qu'il arrache...comme tu dit.
My Rocky Bluesy Country Grungy Music:
http://www.facebook.com/lonelylonghorn
Le Marshall JSL 1001 depote bien,c'est du 5 watts mais ca depote bien
Des fois je le met a pleine puissance,jarrive a reveiller mon chat qui
a l'etage du dessous
Dani2
  • Dani2
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Dani2
    le 09 Fév 2005, 19:00
faut que tu vois plusieurs choses : 1/ le prix , 2/ la puissance , 3/ la compatibilité en ohms pour le branchement hp/tête . Au-fait quel temps fait-il au Quebec cher cousin ?
Pouquoi jouer tant de notes alors que quelques-une suffisent !!!
1- le prix?? bah ds mon poste c écrit pas plus de 1000$ canadien
2- la puissance ... 125 à 250 W dison ( dsl je sais pas si sa concorde avec mon prix)
et pour ce qui est de la température, il fait tres beau cest jour-ci on a meme recu de la pluie , tres chaud, pour notre saison habituellement extremement froide
oh et pour ce qui est des ohms bin, le cabinet a les deux, 16ohms en mono (400W) et 8 en stéréo ( 2 x 200W).. ou le contraire jmy connait pas trop en électricité et électronic
Up
Dani2
  • Dani2
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Dani2
    le 12 Fév 2005, 05:10
si sur ta tête y a marqué: outputs speakers 4 ohms , et ben tu peux brancher tout ce qui se presente au dessus c'est a dire : 8 voire 16 ohms mais pas en dessous .
Pouquoi jouer tant de notes alors que quelques-une suffisent !!!
Ok merci, et je me suis p-e trouvé une tete crate gx2200H et cest une 2 ohms alors sa '' marcherais'' avec mon cab ? et en passant c'est une bonne tete pour moi sa (suivant ce que jai di dans mon post dorigine)??

En ce moment sur amplification et Behringer...