Quel spider II prendre pour jouer chez soi?

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
ZeRo.CoOL
Moi je tapperai dans le plus gros, pour avoir les moyens d'évolué quoi !
Parce que le 112 dans la chambre c'est cool mais t'aura pas l'occasion de le pousser a fond non plus ! Et puis si tu veut jouer en groupe sa va etre limite !
Tandit que le 212, tu peut jouer dans ta chambre puisque c'est un transistor, puis sa ce case trés bien en groupe aussi !
Aprés c'est un question de budget aussi
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
ZeRo.CoOL a écrit :
Moi je tapperai dans le plus gros, pour avoir les moyens d'évolué quoi !
Parce que le 112 dans la chambre c'est cool mais t'aura pas l'occasion de le pousser a fond non plus ! Et puis si tu veut jouer en groupe sa va etre limite !
Tandit que le 212, tu peut jouer dans ta chambre puisque c'est un transistor, puis sa ce case trés bien en groupe aussi !
Aprés c'est un question de budget aussi

+1

si tu as le budget pour le 212 autant le prendre direct ; comme ça si un jour tu joue avec des potes tu seras pas coincé
C'est d'la merde !!
dittohead
Je ne vois pas l'intéret de dépenser le surcout d'un 212 si c'est pour jouer chez soi d'autant plus que même si il est parfois limite en groupe pour du gros metal le 112 se fait entendre quand même faut pas charrier
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
Metal_Madness
lastaly a écrit :
faut voir si tu compte l'utiliser en groupe aussi ou non

le 212 c'est mieux pour les effets et vu que c'est du transo tu peux jouer à bas volume

sur la série spider ,II les effets sont les meme que ce soit 112 , 210 et 212 ! ( en quoi change le delay? moi jai pas vue de différence )

sinon non le 212 fera pas geuler tes voisins , tu peu jouer avec un casque et aller jusqua 2 sur le master de jours sans que les flics sonnent à ta porte

apres si tu jous pas en groupe ou peu , tu peu juste prendre un 112 ou 210 qui suffirons emplement
Metal up your ass !!!
OoooLlLLiIIivvVvIiiieeRrrRr !!!!

-Membre du TGPMCB : Tapon sur la Geule des Profs de Maths à Coups de Basse !

-\/-
lastaly
  • lastaly
    ModérateurModérateur
nan mais là je sais que les effets sont les memes

mais en revanche le rendu entre un 112, un 210 et 212 n'a rien à voir
C'est d'la merde !!
Metal_Madness
lastaly a écrit :

honnetement jai testé les 3amplis à faible volume (enfin jusqua 3 sur le master ) , jai pas entendu de différence mon pote nomplus ( cétait dans un mag de zic ) et son père nomplus ! donc bon... apres a plus fort volume ca change surement !
Metal up your ass !!!
OoooLlLLiIIivvVvIiiieeRrrRr !!!!

-Membre du TGPMCB : Tapon sur la Geule des Profs de Maths à Coups de Basse !

-\/-
lastaly
  • lastaly
    ModérateurModérateur
Metal_Madness a écrit :
lastaly a écrit :

honnetement jai testé les 3amplis à faible volume (enfin jusqua 3 sur le master ) , jai pas entendu de différence mon pote nomplus ( cétait dans un mag de zic ) et son père nomplus ! donc bon... apres a plus fort volume ca change surement !

ça change oui

surtout à fort volume entre un 210 et un 212 et surtout avec des effets entre un 112 et un 212
C'est d'la merde !!
dittohead
Il n'y aque pour les quelques effets stereo (delay ping pong,....) que tu entends une légère différence... je ne mettrais pas 1€ de plus pour ca
Recherche chanteur metal en Franche Comté !

En ce moment sur amplification et Line 6...