fenderjeff a écrit :
johan44 a écrit :
fenderjeff a écrit :
Mon pote joue en toutes circonstances avec un Orange Terrorstamp, de mon côté je vais peut-être investir dans une petite Vox mv50...
Le terror stamp, je ne sais pas si le modèle que j'avais acheté chez Thomann avait un problème, mais alors....retour chez thotho le lendemain après une répète catastrophique.
Ah oui? Ici aucun problème, mon pote a même revendu sa Tiny Terror. Ce petit machin envoie vraiment du steack que ce soit en répète, petite ou grande scène, il n'y a que la sortie sim cab qui est vraiment pourrie.
À l'époque je l'avais comparé à mon quilter interblock 45 boosté avec une Bad monkey ( ma configuration légère de backup). Que je pensais remplacé par l'orange terror stamp. Je précise je joue du hard rock - teinté de stoner. Je ne sais s'il avait un défaut mais je trouvais que certes c'était assez puissant mais niveau son vraiment pas mon truc. J'ai acheté le "remplaçant" du quilter interblock, que j'ai revendu, le superblock UK. Hier en répète, sur un 4x12 basique 1960 Marshall, on m'a demandé de baisser , le master était au 1/4. Le son me correspond bien mieux , plus marshallien JMP couillu. Après ce qui est cool, toutes marques confondues, c'est que l'on peut avoir une solution de backup qui tient la route, qui sonne et pour pas trop trop cher.
En fait hier, dans nos locaux gérés par une association, j'avais emmené mon super classic 50 peavey. Mais l'électricité est parfois bien merdique et avec des buzz à n'en plus finir. J'ai changé et mis le quilter à la place avec le Marshall. Bien plus silencieux. Je sais que Pat Quilter fait en sorte que ses modèles soient protégés par des soucis de ce type. Résultat beaucoup moins de bruits parasites. J'ai un concert ce soir dans un bar où on a peu de place et ce sera avec le quilter superblock