Je pense être trèèèèèèèèèèèès bien placé pour te répondre
Tout d'abord parce que je possède un NOS 2x12 verticale en V30/CV et que mon autre gratteux possède un 4x12 ENGL V30
Egalement parce que j'ai possédé le Rectifier et que maintenant c'est mon autre gratteux qui l'a (je lui ai vendu il y a 3 semaines ... et lui il m'a vendu son 5150).
et des comparatifs, je peux te dire qu'on n'en a fait !!!
Je peux te dire que, mise à part que le 2x12 NOS à un peu moins de coffre que le 4x12 ENGL (mais c'est un peu normal et c'est pas très flagrant), ... le NOS tient tout à fait la route face au 4x12 ENGL
Lors d'un comparatif, dans une autre salle que celle de notre de répèt, mon gratteux m'a dit (en testant le NOS) ça sert à rien d'avoir un 4x12 vu comment le 2x12 NOS envoyé sévère et je suis carrément de son avis.
Bref, avec un 2x12 NOS, je peux te dire que tu sera pas ridicule, loin de là même ... et puis si t'as peur d'être déçu tu peux toujours prendre un NOS 2x12 XL qui est plus large est donc plus de coffre !!!
Faut pas oublier que quand je transporte mon matos je ne me casse pas le dos en portant mon baffle alors que mon autre gratteux OUI !!!