Quel ampli pour une Gibson SG

Forum Gibson
Forums
  • Publié par
    acab
    le 21 Sep 2009, 20:09
bien le bonjour, j'aurais besoin de quelques conseils !!! je joue actuellement sur gibson sg et orange ad 30, j'ai actuellement deux groupes un de punk rock'n'roll avec deux guitares où le ad 30 me convient tres bien et fait correctement son boulot et un autre punk hardcore où il n'y qu'une guitare et du coup je trouve le orange un peu faible ... pour tout dire je trouve qu'il manque de couille son un peu trop sec et aigue (surtout vu mon type de jeu, sale et simple ) ... je cherche donc à investir dans un autre ampli qui pourrait avoir une belle presence et me ramener du gras et du sustain !!! je commence a m'orienté sur du marshall et j'avai penser a un jcm 800 mais on m'as dis que SG et 800 c'etait pas top et que ça ramener beaucoup d'aigue voir que de l'aigue ?? qu'en est il vraiment ?? j'ai pensé au 1959 slp aussi seulement le fait qu'il n'y ai pas de master au niveau du volume m'effray un peu ( je vais devoir jouer hyper fort pour avoir un son gras !!! ?? !!! ) ... quels autres amplis me conseillerai vous ??? le thunderverb de chez orange a l'air pas mal aussi mais tant qu'a faire je changerai bien de marque ???
toutes les idées sont les bienvenues !!!!

see ya !!! merci d'avance )
goulgoula
il y a deja un topic la dessus mais dans la section guitare!!!
a vendre:jensen alnico p12r (25w,12 pouces et 8 ohms);70 euros fdp out;comme neuf!
dexter236
Une tête Orange Rockerverb 100, à moins que tu veuilles absolument changer de marque.

Ça envoie sans devoir mettre le volume sur 6, le gain te permets de faire ce que tu veux. Elle reste polyvalente tout en gardant un son typé..
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Gibson...