Quel ampli pour du Cure et Gibson Thunderbird

Forum Gibson
Forum
iamaculthero
Salut

Voilà, je débute la basse.

Je pense prendre une Epiphone Thunderbird IV (budget qui cause avec la Gibson) mais si vraiment les critiques sont là et que cela vaut le coup, je franchirais le pas...

NON, EN FAIT JE PREND LA GIBSON THUNDERBIRD...

Donc ce serait pour jouer principalement du Cure (fan !!) et autre groupe dans le style mais aussi genre rock.

Quel serait le "bon" ampli pour cela ? ce serait pour jouer à la maison ou mieux en "groupe de pote".

Voilà, à vos conseils mes amis !

Merci d'avance.

budget pas vaiment determiné mais :

- si epiphone, ampli à 300 max
- si gibson et qu'elle merite encore mieux comme ampli, je verrais..
"It doesn't matter if we all die"

matos : Fender Jazzmaster japan noire-Gibson Thunderbird IV-Samick demi caisse SAN450TS-Samick électro-acoustique-VOX AC15 CC1-Fender Super Champ XD 15W-Ampeg BA115
iamaculthero
ben, ça dépend de l'ensemble.
l'ampli ira en conséquence de la basse choisie.
soit je pars avec l'épiphone, soit direct avec la gibson. et donc, forcément l'ampi ira de paire.

et non, pas de budget de 3000 roros même si j'aimerais bien !!

matos : Fender Jazzmaster japan noire-Gibson Thunderbird IV-Samick demi caisse SAN450TS-Samick électro-acoustique-VOX AC15 CC1-Fender Super Champ XD 15W-Ampeg BA115
lordbob
  • lordbob
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    lordbob
    le 01 Oct 2010, 00:34
tu réponds pas a la question!!!!!!!!!!!
quel est ton buget????
gibson addict
iamaculthero
budget pas vraiment défini.
si je prend une epiphone, je ne vois pas trop l'intérêt de prendre un ampli à 800 ou 900 euros (simple exemple)
on trouve l'epiphone entre 250 et 300 roros, à voir donc pour un ampli correspondant à celle-ci
MAIS egalement, voir quel ampli serait bien avec la Gibson. elle est beaucoup plus cher (1100/1300) mais je sais me faire plaisir, au cas où. là, je comprend la nécessité d'avoir un très bon ampli avec.