nasdak a écrit :
Tu le fabriques
J'ai refait un bouyer st20, 2 6l6 et 20w environ, increvable et ça fait le taff !
J'ai fait un montage avec une LED en classe de techno une fois, ça compte? En vrai je suis hyper jaloux des gens autonomes pour faire leur pédales, amplis, ou simplement l'électronique de leur guitares...j'ai bien conscience que c'est pas du chinois non plus, c'est faisable, mais j'ai pas le temps de me lancer la dedans en ce moment...mais j'adorerai!
ColDay a écrit :
Tu as jeté un oeil au Fender Bassbreaker
Contrairement à ce que son nom indique, ça sonne beaucoup plus comme un JTM 45 quand meme non? Je l'avais pas trouvé horrible mais ca sonne tres anglais pour moi par rapport à ce que je veux faire et qqs chose me derange dedans...
THUNDERBOLT1480 a écrit :
des vieux Carvin (nomad...) ou des Rivera(clubster...) . Si non il y a Mesa qui offrent de beaux clean je trouve.
Perso, les mesa sont pas dutout sur ce que je chercherai, en revanche coté Rivera je suis bien bien curieux!
SämO a écrit :
Un Ampeg GVT-52
Je suis bien Hypé par ce que j'en vois sur youtube effectivement!!Mais ça existe en Tete seulement?
ceux qui disent traynor a écrit :
Traynor YBA-1
C'est carrément mortel aussi, notemment le "bass master" (apparement série limitée?)!!! Merci du tuyaux, je suis bien Hypé aussi le clean est trés cool!
ceux qui disent Bassman a écrit :
Un Bassman
Je suis carrément d'accord, mais les "nobles" sont hors bourse et les silverface qui passent de temps en temps en 50w sont trop loin en général (et j'ai l'impression que ca surcote un peu en ce moment)
Spawn.Ranch a écrit :
Dans les vieilleries, il y a aussi les Echolette BS40 (appelé le german bassman) et quelques clones japonais intéressants Guyatone GA-1100, ELK Viking etc.
J'suis hyper curieux pour le Echolette, tu as un lien vers une démo chouette ? Notemment en clean crunch? celles que je trouve sur youtube sont pas hyper probantes...
Merci pour vos réponses, j'ai plein de pistes!!! trop bien!