Quel ampli apres le dual rectifier...??

Forum Mesa Boogie
Forums
greatfab
je vais vendre mon dual recto car je n'aurai plus l'occasion de jouer avec mon groupe et j'aimerai en profiter pour...changer de son. je voudrai me tourner vers un combo qui donnerai dans les 30-50w, bah oui parce que occasionnellement, j'irai vers faire le mariol avec mes potes! , mais exploitable a bas volume. je n'ai jamais essayé tout ce qui est engl, soldano, rivera et bogner; aussi y a-t-il dans ces marque un combo avec clean typé fender et un lead plus chaud et plus precis que le recto, avec un grain un poil plus serré?
voilà si quelqu'un peu t me reseigner...parce que ce matos n'est tres courant dans les boutique...
My Gibson is fantastic!
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 06 Mar 2005, 16:57
Rivera Knuckehead Reverb 55, il existe en combo 1x12" ou 2x12".
Custom Audio OD100 en combo 2x12", mais 100w.
Bogner Shiva version EL34 + reverb, en 1x12", mais grain du lead plus Marshall (les "vrais" Marshall..) que Mesa.
greatfab
ok ok merci gillou! je vais faire une tite recherche pour essayer d'entendre ces bestiaux parce qu'ils ne courent pas les boutiques...
et e pensais voir apparaitre au moins un modèle engl et soldano(pour le lead)...
My Gibson is fantastic!
greatfab
je vois que la tete custom audio sur ton site...il est a combien le combo?
My Gibson is fantastic!
Gillou
  • Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le 06 Mar 2005, 19:05
Sais pas, le John Suhr est même pas foutu de me donner le prix des baffles, alors le combo....
greatfab
lol...
dis moi, vht et engl ca doit etre pas mal aussi niveau gros son lead, mais le clean il est bien??
My Gibson is fantastic!
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le 06 Mar 2005, 19:19
J'ai un sample de disto rivera, greatfab. Envoie moi ton mail et je te l'expédie.

Ced777
Gillou
  • Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le 06 Mar 2005, 19:25
Sur les VHT, le clean est en dessous....
greatfab
le rivera a l'air pas mal mais j'ai du mal a me faire une idée sur le lead..sera-t-il assez metal??
par contre le bogner me parait un peu trop..."rock"...
My Gibson is fantastic!
ryu
  • ryu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ryu
    le 08 Mar 2005, 12:03
moi aprés le rectifier j'ai acheté un legacy (putain faut s'acharner pour en trouver un et pas à 1500 euros) et j'en suis trés content maintenant je trouve que ca sonne bien rock je suis pas certain que ca sonne en métal mais ca doit pouvoir ce faire

pour bogner essaye l'uberschall tu vas voir si ca sonne rock
Invité
  • Invité
Si tu vends ton dual great fab;dis le moi.....
greatfab
Svietkinala a écrit :
Si tu vends ton dual great fab;dis le moi.....

je sais pas encore si je le vends ou si je le fais modifier(pas entendu de version modifiée...)mais si je le vends je te contact
My Gibson is fantastic!
greatfab
qui pourrai m'en dire plus sur le rivera? difficile de se faire une idée avec un seul sample...sachant que je cherche un lead genre metallica(black album) et clean typé fender.
My Gibson is fantastic!
ryu
  • ryu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ryu
    le 09 Mar 2005, 16:29
tu veux dire black album enregistré avec un custom audio electronics 3+se dans un ampli de puissance mesa boogie ou ada préamp dans un 1959??????

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Mesa Boogie...