Que pensez vous de ca ? (ampli puissance transistor + POD)

Forum Line 6
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
saiirus
soun a écrit :
un pod + un ampli + un baffle=un flextone
ça tombe bien car je vends un flextone II avec la housse de transport pour 400 euros.

ca envoie comme un spider ?

arf : 60W il me faudrait le "plus"
soun
  • soun
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    soun
    le 03 Juin 2004, 19:46
j'ai fais de la scene et des repets et franchement,je l'ai jamais mis à fond.
saiirus
soun a écrit :
j'ai fais de la scene et des repets et franchement,je l'ai jamais mis à fond.

j'ai essayé le spider 75W et avec mon batteur, le style de musique et l'acoustique de la salle, c'est mort
dittohead
Kler que le spider 75w est insuffisant en groupe.
Concernant les amplis de bagnole je pense que ca peut le faire sans soucis majeur.
Sinon tu peux choper des packs sono dans ces prix là comprenant une table amplifiée (entre 200 et 300w) et deux baffles. Pour ressortir un pod c'est ce qu'il y a de mieux.
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
saiirus
dittohead a écrit :
Kler que le spider 75w est insuffisant en groupe.
Concernant les amplis de bagnole je pense que ca peut le faire sans soucis majeur.
Sinon tu peux choper des packs sono dans ces prix là comprenant une table amplifiée (entre 200 et 300w) et deux baffles. Pour ressortir un pod c'est ce qu'il y a de mieux.

qu'est ce que tu entends par table amplifiée ?

tu parles d'un ensemble mixer + enceintes de monitoring ?

j'vois un pack à 510 euros chez total-guitar... ca fait un peu cher, il le faudrait à 400...
dittohead
Non je parle d'un amplid e sono couplé dans le même boitier avec une table de mixage le tout relié à deux enceintes de sono.
Sur que 400€ c'est un peu juste en neuf mais c'est le genre de truc que tu peux trouver en occase genre chez cash converters et cie...
En plus tu peux amplifier la voix avec et en répète ca peut dépanner
saiirus
dittohead a écrit :
Non je parle d'un amplid e sono couplé dans le même boitier avec une table de mixage le tout relié à deux enceintes de sono.
Sur que 400€ c'est un peu juste en neuf mais c'est le genre de truc que tu peux trouver en occase genre chez cash converters et cie...

mais ca manque pas de qquechose tout ca ?
avec des gamelles de 6.5 on a assez de basses ?
l'ensemble ne riske rien ?
-etienne-
dittohead a écrit :

cash converters, c'est bien le dernier endroit ou j'irai acheter de l'occase...
papyboyington
etienne63 a écrit :
dittohead a écrit :

cash converters, c'est bien le dernier endroit ou j'irai acheter de l'occase...

tu as bien tord , car parfois ils vendent du matos vraiment pas cher et top !!! faut juste connaitre le matos mieux que les vendeurs ( et c est ps difficile ).
Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

Boss at "The Southern Chickens"
ptit_nabot
Moi je dis... le matos de sono est la clé de tes problème... après tout il te faut quoi... un ampli de puissance... et un caisson... un caisson ça doit pas être la mort à toruver... et sinon tu le fais en deux jours... et pour l'ampli... neuf... j'ai un ampli de sono 2 * 200 watt rms pour 190 euros... ce qui colle à ton budget...
décontractez vous en écoutant du ringard : RUDY MITCHOLL & The Rolanders s'occupent de tout..

www.rudymitcholl.be
saiirus
ptit_nabot a écrit :
Moi je dis... le matos de sono est la clé de tes problème... après tout il te faut quoi... un ampli de puissance... et un caisson... un caisson ça doit pas être la mort à toruver... et sinon tu le fais en deux jours... et pour l'ampli... neuf... j'ai un ampli de sono 2 * 200 watt rms pour 190 euros... ce qui colle à ton budget...

je vais peut etre bien me rabattre sur la solution, je fais mon caisson comme celui de billoute ! jme tate...

le problème c'est pour les HP, ca risque de faire cher si je rajoute l'ampli pour un truc home-made !
dittohead
Le pod il est fait pour le studio ou la sono.
Donc la solution optimale c'est de le brancher sur une sono
saiirus
dittohead a écrit :
Le pod il est fait pour le studio ou la sono.
Donc la solution optimale c'est de le brancher sur une sono

Cf topic "Se faire son ampli à lampes"

En ce moment sur amplification et Line 6...