Ouai, meme moi qui suis archi pour PRS, je ne joue plus que sur ca.
Mais là j'avoue c'est du marketing pur et dur sur le dos de Mayer, mais c'est surement d'un commun accord, tous le monde veut se faire du fric sur ce buzz.
Aprés franchement si je test un jour cet ampli, même avec du réglage à la n'importe nawak, ma guitare désaccordé et mes cordes mortes, ça doit sonner comme Mayer
J'aurais payer pour ca
Autant je peux comprendre une PS à 12000€ avec des bois rares, des couleurs merveilleuses, un soin extrême de la finition, un étui en cuir de mamouth etc.. mais un ampli, ça reste des composants qu'on trouve dans le commerce, même si les transfos ( Pièces les plus chères d'un ampli lampe) sont fait à la main dans le Kentucky par un entreprise de 4 personnes, des soudures à l'argent, des composants plaqué hors, un circuit PTP, comment peut on atteindre ce tarif là !
Bon y a pire... le Laney Tony Iomi LA100BL, 50th Aniversary Limited Edition, horriblement cher et radicalement simpliste à tous les niveaux, on se demande pourquoi il est à un tel prix, ok il y en a 50 mais bon quand même !