Mikka Grytviken a écrit :
Bon je suis possesseur d'un Thunder ENGL en forma tête ... oui certe en lead ça souffle pas mal, en clean par contre si le master n'est pas à fond le souffle n'est pas vraiment remarquable ... visiblement c'est ton premier ampli dans le genre, non ?
Je ne sais pas comment tu as fait la prise visuelle et sonore mais apparemment tu étais très près de l'ampli donc cela peut donner une impression exagérée du phénomène ...
Le mieux de toutes les manières et cela sera de bon usage quoi qu'il en soit, serait de faire un petit chek up de ton ampli chez un technicien car comme ça à distance c'est trop complexe d'autant que tu ne t'y connais pas en electronique et de surcroît à lampes ...
Les lampes sont peut-être pas toutes au mieux de leur forme aussi ... un petit retubage pourrait être bénéfique mais comme je t'ai déjà dit, passer par un technicien averti et habilité est la meilleur chose à faire.
oui oui je cherche un technicien, mais pas encore trouvé dans ma zone, faut aller à lyon ou strasbourg :/ C'est mon premier tout lampes oui.
(mais le souffle sur la video n'est pas exagéré du tout, c'est vraiment ce qu'il fait, et avec l'autre guitare 0 souffle, vraiment aucun, un pur bonheur, je peux monter le volume, ça bronche pas)