Citation:
Pour tester un HP, tu prends une pile 9v et tu relies ses pôles aux bornes du HP si ça marche ça fait un bruit (inutile d'insister pendant 30s).
Okay il faut que j'essaie ça, faut que j'enlève la grille puis un haut parleur, j'ai tenté de le faire juste par intermédiaire du circuit imprimé en mettant les bornes de la piles sur les soudures + et - de chaque câbles reliant les HPs, rien de se passe, du moins j'ai pas l'impression qu'il se passe quoi que ce soit. mais je réessaierai directement sur les haut-parleur.
Citation:
Est ce qu'il y a un filtre dans le baffle ? Ou un atténuateur type LPad (en gros un circuit avec des composants pour couper les basses vers le tweeter ou pour calmer le tweeter ) parce que un composant a laché (au bout de 3 à 4 h c'est possible) y a peut etre plus rien qui passe ... en effet cramer 8 HP d'un coup c'est peu probable.
Il n'y a aucun filtre aucun composant sur le circuit imprimé, il n'y a pas de tweeter, ouais les 8 HPs cramé j'ai du mal à y croire... Sachant que le baffle est à moi mais la tête Hartke 500W appartient à la salle de repet' et il fonctionne d'habitude sur un 4x10" Hartke qui est sensé être de 300W, pourtant il a jamais cramé...
Citation:
Si les HP sont en série un seul cramé peut tout couper mais là apparemment c'est du parallèle.
Idem, c'est ce que je me suis dit, mais au vu du câblage, c'est fait pour envoyer le signal dans tout les HPs en même temps...
Et la connection c'est du jack.
C'est completement le mystère pour moi cette panne, mais en tout cas merci beaucoup de votre aide!