Problem mesa

Forum Mesa Boogie
Forum
Slakk_
  • Slakk_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Slakk_
    le 05 Juil 2006, 20:57
salut a tous
j'ai un probleme avc mon mesa rectoverb:
quand j'enclenche le 2 master (solo) avec le footswich
j'etend un gros "clak" et le volume n'augmente pas

faut-il que je l'envoit en garantie

si qq1 connait ce problemet ou l'a deja rencontré merci de me donner des reponse
Slakk_
  • Slakk_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Slakk_
    le 05 Juil 2006, 23:24
c'est la nouvelle version mais je vien de resoudre le problem
il s'agissait d'un mauvais contact ds le switch
desolé du derangement encouru
Maxcreed
Lol, Manu : expert en Mesa Rectifier maintenant !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
dafonkybwoy
ses ampli préférés!
on fout l'feu et on se casse!!
worm
  • worm
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    worm
    le 06 Juil 2006, 12:23
manulonch a écrit :
Ben ouais, on devient "expert" (tout est relatif...) de ce qui ne marche pas bien ou tombe souvent en panne...

fidèle a toi même Manu !!

C'est sur qu'avec un JCM 900 et une métal zone on a pas ce genre de soucis

Sinon, les mauvais contacts, les défauts de soudure, de lampes ça arrive fréquemment, j'avais voulu tester un dual en magasin, déja branché qu'il marchait pas, défaut de lampes.

Ma présence du canal modern était pas soudée aussi d'origine....

Le cordon de mon footswitch qui part en lambeaux, le caoutchouc de la poignée qui se barre....

Mais, je m'en fou je veux rien d'autre...

Je songe déja a disposer d'une tête en back-up parce qu'il commence a morfler le mien.
worm
  • worm
  • Publié par
    worm
    le 06 Juil 2006, 14:37
manulonch a écrit :
Mais tu avoueras tout de meme que pour la renomée et le prix de cet ampli tout devrait etre parfait ! Ce qui est rarement le cas. C'est sur les points negatifs par rapport au prix que je reste fidèle à mes critiques.

je suis d'accord avec toi, ce n'est pas normal, et dommage pour le tarif.

après, quand on oublie le critère prix, vive E bay, vive les USA, vive mon entreprise (pas de TVA de 20.6 % sur valeur déclarée), les données changent, et malgré l'affreux tranfo a trimballer, mes 1200 euros, je les ai pas jeté à la fenetre..mdr

j'aime le son mesa, mais j'm pas la politique mesa "à l'américaine", les intermédiaires etc, qui font que c'est hors de prix.

je pourrai pas mettre 2700 - 2900 Euros pour un ampli, quel qui soit, idem pour une guitare, encore moins quand tout n'est pas soudé à l'intérieur

là MAnu je suis plein coeur avec toi.
Maxcreed
Vrai, je l'avais fait à l'époque !

C'est carrément plus pratique que de se trimballer un transfo externe !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
worm
  • worm
  • Publié par
    worm
    le 07 Juil 2006, 09:34
manulonch a écrit :
Ho, tu sais Worm, ca ne coute pas trés cher de remplacer le transfo d'alim pour eviter de trimballer un autre dans une brouette...

Je sais, tu m'avais parlé de 110 Euros, ce qui est imbattable, faut juste que j'aille faire une virée en Belgique.

J'ty pense, j'y pense....

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Mesa Boogie...