Position tête par rapport au baffle: légende urbaine?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nico_las
+1

Je ne sais pas si l'on peut parler d’inertie pour la chaleur mais vu la faible quantité de matière, ça ne met pas bien longtemps à chuter en température. Tout comme une ampoule d'ailleurs.
Lionel3999
avant je joue avec ma tête au dessus du baffle puis le baffle éloigner de la tête, puis la tête a coter du baffle,

ici je suis revenu à la configuration traditionnelle tête sur le baffle.

niveau son rien, na changer
ESP - ENGL
Obelix2
Yup, c'est juste plus cool du point de vue de la sollicitation mécanique de l'électronique, pour le son, ça n'y changera rien (à longueur d câble égale)
"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski
"Sauvez les végétaux et les forêts! Mangez du gibier!"-Obé
"Me ferai bien une partie en carré avec les 3 de Baby Metal, il me faut de la viande fraiche pour le prochain film de Marc"-Obé

- Grattes+Basses : Vigier, Leduc, Patrice Blanc, Xavier Petit, J3guitares, Lâg, Roland, Danelectro, Art&Lutherie, PRS, Krappy, Ibanez, Hagström, Ovation
- Amps : Mesa-Boogie, Marshall, Soldano, Ampeg, Carvin, Pignose, Fender, ObLX, Telefunken; Cabs : Electrovoice, Audax, JBL, Weber, Beyma
- FX : ObLX, Moog, EHX, Zvex, Eventide, TC, Lexicon, Rocktron, Roland, Yamaha, DLS, Boss, Ibanez, Rockman
- Analog synth : Oberheim, Roland, Cheetah, SIEL
Endorsé : Marc Dorcel, viande-chevaline.fr; distillerie Othon-Schmitt.lu

En ce moment sur ampli et préampli guitare...