Hantar a écrit :
J'ai une Hagen dedans...alors pour le bal musette, on repassera
.
J'ai eu maintes fois l'occasion de jouer la Hagen et la Herbert dans le Port City chez Guitars Rebellion avant de me décider donc je peux te dire qu'on peut faire beaucoup de choses. En vieillissant, le tout V30 me gonfle. Je ne suis pas un joueur de génie (loin de là) ni un mec qui passe 30 heures par semaine à jouer mais après moult achats/essais, j'arrive enfin à savoir ce que je veux. Si je n'avais pas craqué sur le PC, j'aurai pris le 2x12 Diezel en Tone Tuby. Une grosse claque aussi celui-là. Mais très cher.
2x12 PC = un bas un peu plus tendu et droit que mon 2x12 Mesa Recto, de jolis médiums et pas le côté criard du V30 dans les aigus. L'alliance fonctionne au poil pour moi et je ne joue que du métal/gros rock etc. Un peu de clean quand je dois bosser au métronome ou des arpeges/enchainements/renversements relous. Avec le réglage de Depth et de présence bien réglé sur la Hagen ça envoie.
Petit concert dans un mois donc j'ai un mois pour faire des ajustements avec la tête à niveau raisonnable. Reste plus qu'un moyen de le remiker pour le foutre dans mon Torpedo
Je joue le même genre de musique que toi et j'hésite entre le PC 2x12 standard config guitars rebellion et un bogner oversized 2x12 pour brancher mon mark V. Tu n'aurais pas pu tester le bogner par hasard?