Pod xt pro ou pod pro????

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
aerialdrunker
et au fait.. une question qui me turlupine....
avec l'arrivée du pod xt live...... vous en pensez quoi par rapport au xt pro.. et le prix du pod xt pro va t il baisser avotre avis?
It's nice to be important, but it's more important to be nice...
wolfen91
aerialdrunker a écrit :
Citation:
Quand aux disto du POD PRO, il y en a des terribles, mais beaucoup moins typées métal que le POD XT PRO quand même

ahh... voila une remarque qui m'interesse.... parce que moi, c'est avant tout pour jouer du metal.... alors oui c'est vaste le metal. mais je pencherai plus vers un coté: slayer, metalica (au debut), pantera, symphony x, rammstein, machine head...
bon je sais que certains sons comme ceux de machine head sont gras a souhait et que je retrouverai surement pas ceux ci dans un simulateur d'ampli . mais bon, ca donne une bonne idée de ce que je joue.. héhé
par contre au niveau de l'ampli... je joue sur unn valvestate 100... autant dire que je m'eclate pas beaucoup en disto .
est-ce que ca peut dépanner pour brancher le pod xt pro dessu sachant qu'il n'y a pas de retour d'fx. donc ca sera en mode clean avec les potards a midi.... au alors vaut il mieux que j'essaye de le vendre pour acheter un ampli clavier?
bien sure, ces possibilités sont en attente d'acheter un power amp et un cab digne du pod xt pro...(dailleur je sans que dans le long therme, nos aura de mes nouvelles.. )

Si c'esst pour jouer du métal POD XT PRO sans hésitation spossibles.

Par contre pour l'ampli, sur du Marshall (combo ou stack) moi le POD je trouve qu'il ne sonne pas. Après, tout le monde y va de son point de vue, ampli clavier ou sono, effectivement j'ai testé sur une sono, ça envoie veulu, mais moi j'aime bien jouer avec un ampli, et j'ai trouvé un p'tit Classic 30 Peavey qui se marie très bien avec les POD's...

Mais reste à voir les power amp's, j'ai essayé un 20/20 Mesa et l'alliance des deux était pas mal du tout. Maintenant il n'y a que ton oreille pour le décider, comme d'hab en fait...
J-S-G
  • J-S-G
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    J-S-G
    le 04 Nov 2004, 23:20
aerialdrunker a écrit :
Citation:
Je vais p-e dire une erreur mais le Pod Xt Pro est plus cher que le Pod Pro
bein ouais c'est une connerie.. l
le pod pro est plus cher que le pod xt pro... c''est la que je comprend plus...... avec moins de connectique, moins d'effets.... il est plus cher que le xt pro

C'est plutot toi qui dis une connerie .... le pod xt pro est plus cher que le pro ... malheureusement
Vas verifier sur des sites de ventes

Par contre si tu sait ou trouver le xt pro pour mons cher que le pro..... mp moi
"TAX GUREL !!!" Comme là si bien dit Tanaele le samedi 10 juillet 2004 vers 5h
aerialdrunker
bein merde alors....
ouais j'ai regardé sur mon direct music et le pod xt pro est moins cher que le pod pro.. mais c'est les prix de l'été 2003....
ca a due changer.. mille excuses
par contre je me confronte maintenant... entre le pod xt pro et le pod xt live...... en voyant le prix des pedaliers line6, ya de quoi se poser la question non?.......... vous en pensez quoi vous?...
wolfen91
aerialdrunker a écrit :
bein merde alors....
ouais j'ai regardé sur mon direct music et le pod xt pro est moins cher que le pod pro.. mais c'est les prix de l'été 2003....
ca a due changer.. mille excuses
par contre je me confronte maintenant... entre le pod xt pro et le pod xt live...... en voyant le prix des pedaliers line6, ya de quoi se poser la question non?.......... vous en pensez quoi vous?...

Entre les deux format, pour moi le POD XT PRO avec un vrai pédalier, j'aime pas trop les effets en format pédalier.

Mais c'est tout à fait personnelle, maintenant au niveau du son, je ne connais pas le XT LIVE. A voir...
aerialdrunker
ouais mais apperemment, les sons et les effets entre le pod xt pro et le pod xt live sont exactement les meme... avec meme le pak fxjunki sur le live en plus..... qu'est-ce que tu en penses désormais?..

En ce moment sur amplification et Line 6...