Plus de valve reactor (vox)?

Forum Vox
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Obi Yänn
Oui c'est vrai tu m'enerve. Parce que tu repond a coté de la plaque, ne lit pas ce que je dit, es completement hors sujet.
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
Gam
  • Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Gam
    le 19 Août 2006, 19:35
Tu ne sais pas non plus ce que tu écris, tsssssssssss
Tu te pointe depuis le début avec "y a plus de Valvereactor?" alors que ce ne sont pas des ampli, mais une techno, et de plus crée pour les Valvetronix.

J'essais juste de te répondre gentillement, pcq tu fais une soupe.

Puis apparement, t'as la réponse depuis le début
A+
Durden
  • Durden
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Durden
    le 19 Août 2006, 19:55
Euh , sans vouloir prendre parti dans cette bataille rangée , il me semble que les valve reactor sont bel et bien des ampli a part entiere !
La preuve en est qu'ils en parle sur ce site !

http://fr.audiofanzine.com/pro(...).html

Enfin c'etait juste pour developper un peu le débat !

(allez le beatnick de Darkwings ! T-XVsT-1011 te soutient pour une fois ! profite !! ^^ )
"Ca arrive a tout le monde de faire des erreurs , c'est pour ca qu'on a inventé des gommes au bout des crayons !"
Gam
  • Gam
  • Publié par
    Gam
    le 19 Août 2006, 20:15
je m'en tiens à ce que dit Vox et non un site de vente.
Mais bon ne t'inquiête pas, il y a pas de bataille
Invité
  • Invité
J'ai bien fait d'acheter mon AD30 y'a deux semaines alors...
Obi Yänn
Gam a écrit :
Tu ne sais pas non plus ce que tu écris, tsssssssssss
Tu te pointe depuis le début avec "y a plus de Valvereactor?" alors que ce ne sont pas des ampli, mais une techno, et de plus crée pour les Valvetronix.

J'essais juste de te répondre gentillement, pcq tu fais une soupe.

Puis apparement, t'as la réponse depuis le début
A+

Mais t'es agacant a la fin. C'est des amplis ET une technologie, et moi je parle des amplis combos, le vr15 et le vr30 (je te laisse deviner ce que signie VR dans le nom des amplis)

Ils ressemblent a sa:

Ce sont des amplis hybrides classiques (le texte anglais que t'a mis en gras: tu l'a mal traduit, lit ma traduction), donc non Valvetronix (valvetronix c'est la technologie des amplis a modelisation numeriques de la serie ad, serie qui est differente de la serie VR).

Et non je n'ai pas ma reponse sinon je n'aurais pas fait ce topic: cet ampli est dans la rubrique des anciens produits voxs sur le site web, mais est toujours vendu, j'aimerais donc savoir si ils les fabriquent toujours (le temps d'honorer des commandes par exemple).

Voila j'espere que tu a comprit que je parle des combos et que tu a saisie ma question.
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
Obi Yänn
Durden a écrit :
Euh , sans vouloir prendre parti dans cette bataille rangée , il me semble que les valve reactor sont bel et bien des ampli a part entiere !
La preuve en est qu'ils en parle sur ce site !

http://fr.audiofanzine.com/pro(...).html

Enfin c'etait juste pour developper un peu le débat !

(allez le beatnick de Darkwings ! T-XVsT-1011 te soutient pour une fois ! profite !! ^^ )

ha d'accord c'est toi. Je savais pas que tu etais sur Guitariste.com .

Sinon ya aussi le vr30 sur audiofanzine.

Citation:

Sa depend. Les VR imitent mieux le ac30 que la simu des ad, mais c'est tout ce qu'ils savent faire...
Durden
  • Durden
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Durden
    le 20 Août 2006, 11:18
http://www.guitar-legend.com/p(...).html

Voila ca devrait mettre un peu tout le monde d'accord !

n'oubliez pas que les fleurs sont nos amies mes frères !!! ...désolé ...
"Ca arrive a tout le monde de faire des erreurs , c'est pour ca qu'on a inventé des gommes au bout des crayons !"
Obi Yänn
alors, personne n'a d'infos sur l'arret de la production de ces amplis? j'aimerais bien savoir si ils sont toujours fabriqués ou si la production a deja été arretée.

Je vais envoyer un mail a vox au cas ou.
stratus
delcr a écrit :

Oui, parce que c'est un bon ampli

Cependant ils sont toujours disponibles (et, espérons, pour longtemps).

VOX arrête la fabrication de certains amplis. Pour quelques modèles c'étaient prévu puisque s'adressant à un public limité (AC30 BM et autres HW).

Pour d'autres probablement un manque d'intérêt en regard du "boum" des Valvetronix.

Ce sont bien les 15VR et 30VR qui passent à la trappe.

Pour les séries Valvetronix il faut peut-être s'attendre à l'arrêt (ou raréfaction) des 60,120 (la tête 60 à déjà disparue je crois), mais les 15,30,50,100 se portent apparement très bien, ils ont même une descendance avec les AD15 et AD5.
Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!
Gam
  • Gam
  • Publié par
    Gam
    le 21 Août 2006, 09:51
stratus a écrit :

Pour les séries Valvetronix il faut peut-être s'attendre à l'arrêt (ou raréfaction) des 60,120 (la tête 60 à déjà disparue je crois), mais les 15,30,50,100 se portent apparement très bien, ils ont même une descendance avec les AD15 et AD5.

Ce serait bien dommage pour les AD60/120, ils sont nettement supérieur aux AD50/100. Peut-être une nouvelle série...
stratus
Obi Yann a écrit :
.. Sa depend. Les VR imitent mieux le ac30 que la simu des ad, mais c'est tout ce qu'ils savent faire...

Comme l'AC30 imite bien l'AC30 "c'est tout ce qu'il sait faire"

Ne confondons pas : les VR possèdent des préamp à lampes et empruntent au Valvetronix leur amplification, ils n'ont pas la prétention d'être des bêtes à tout faire mais de proposer une sonorité personnelle qui plait ou ne plait pas.
stratus
Gam a écrit :
stratus a écrit :

Ce serait bien dommage pour les AD60/120, ils sont nettement supérieur aux AD50/100. Peut-être une nouvelle série...

Attention, je ne prétends rien, je présage simplement que VOX (Korg) est une (énorme) entreprise, avec des fabrications hyper industrialisées, qui doit (pour survivre) être rentable.

Comme disait Coluche "Si les gens achètent ça va se vendre".

A contrario si les gens n'achètent pas (plus), les industriels ne fabriquent plus.
Gam
  • Gam
  • Publié par
    Gam
    le 21 Août 2006, 10:02
Je sais, mais je m'y attends aussi. Cette série commence à dater.
stratus
Gam a écrit :

Je ne le formulerais pas ainsi, ils ne sont pas supérieurs ils offrent plus de possibilités dont tout le monde n'en a pas forcément besoin.

Un peu comme 2 modèles d'automobiles dont l'un possède plus d'options (un lapon peut se passer aisément de la clim )

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...