Plus de valve reactor (vox)?

Forum Vox
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
stratus
Gam a écrit :
Ce serait bien dommage pour les AD60/120, ils sont nettement supérieur aux AD50/100. Peut-être une nouvelle série...

Je ne le formulerais pas ainsi, ils ne sont pas supérieurs ils offrent plus de possibilités dont tout le monde n'en a pas forcément besoin.

Un peu comme 2 modèles d'automobiles dont l'un possède plus d'options (un lapon peut se passer aisément de la clim )
Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!
Gam
  • Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Gam
    le 21 Août 2006, 17:51
stratus a écrit :
Gam a écrit :
Ce serait bien dommage pour les AD60/120, ils sont nettement supérieur aux AD50/100. Peut-être une nouvelle série...

Je ne le formulerais pas ainsi, ils ne sont pas supérieurs ils offrent plus de possibilités dont tout le monde n'en a pas forcément besoin.

Un peu comme 2 modèles d'automobiles dont l'un possède plus d'options (un lapon peut se passer aisément de la clim )

J'affirme qu'ils sont nettement supérieurs. Je l'ai constaté en groupe, c'était flagrant. A volume égale, l'AD60VTX à une définition sonore, une patate et une dynamique que l'AD30, n'a pas.
Il ne faut pas oublier que toute la conception est différente, chipset, ampli, hp, convertisseur, caisson, bois. Les AD sont conçus en version bas de gamme. Mais, je te rassure ça sonne bien.
stratus
Gam a écrit :
stratus a écrit :
Gam a écrit :

J'affirme qu'ils sont nettement supérieurs. Je l'ai constaté en groupe, c'était flagrant. A volume égale, l'AD60VTX à une définition sonore, une patate et une dynamique que l'AD30, n'a pas.Il ne faut pas oublier que toute la conception est différente, chipset, ampli, hp, convertisseur, caisson, bois. Les AD sont conçus en version bas de gamme. Mais, je te rassure ça sonne bien.

Comparons plutôt un AD50VT avce un AD60VT : HPs et puissance à peu près similaires.

Avec l'AD50 j'ai un meilleur son qu'avec l'AD30

Les VTX (60,120) sont dotés d'HP neodog, un peu (je dis "un peu") comme la différence entre les "normaux" et les "blues" des ac15 et ac30ccX
Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...