Plus de valve reactor (vox)?

Forum Vox
Forum
Obi Yänn
vox a placé les valve reactor dans la rubrique des produits arretés:
http://www.voxamps.co.uk/histo(...)u.htm

ils n'en fabriquent plus? c'est dommage ils sonnaient bien ces engins.
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
Obi Yänn
Merci pour cette remarque agreable et constructive.

au suivant.
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
Xel@
  • Xel@
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Xel@
    le 19 Août 2006, 18:44
MDR .
Nobody can hold me~
"Un accord SUS, c'est un accord suspendu : des fils, des pinces a linge, et c'est réglé." L'autruche.
Obi Yänn
Xel@ a écrit :
MDR .

Ma reponse est peut etre hard mais c'est le genre de commentaires qui m'agacent, j'en lit trop de ce genre sur des forums, c'est assez lourd.
Gam
  • Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Gam
    le 19 Août 2006, 18:48
Obi Yann a écrit :
Merci pour cette remarque agreable et constructive.

au suivant.

ben désolé, mais je vois pas où tu vois les valvereactor au placard
Surtout en sachant qu'ils se vendent comme des petits pains
Obi Yänn
Offre toi des lunettes

Citation:

The vox product archives
The following links are for recently discontinued products
Gam
  • Gam
  • Publié par
    Gam
    le 19 Août 2006, 18:53
Obi Yann a écrit :
Offre toi des lunettes

Citation:

The vox product archives
The following links are for recently discontinued products

Ragnagna

Mais où, il n'y a pas de valvereactor, de plus ce ne sont pas des ampli, mais leur technologie pour les Valvetronix comme les DA5, DA15, AD15VT etc...
Obi Yänn
C'est les VR. Valve reactor
Obi Yänn
Valvetronix c'est pour les amplis a modelisation, valve reactor c'est des amplis hybrides, c'est autre chose, va voir les VR sur le site tu verra
Obi Yänn
Gam a écrit :
Ben sorry, y a pas. Ou alors on se comprends pas.

Tu a vraiment besoin de lunettes.

Citation:
VR Series - VR15 & VR30

Tu clique et tu verra c'est pas valvetronix, c'est une autre serie qui n'a rien a voir.
Gam
  • Gam
  • Publié par
    Gam
    le 19 Août 2006, 19:01
Pour ton info, Valvetronix et VR, c'est à peu près de chose, la même technologie, à savoir le ValveReactor. La différence c'est que les VR s'orientaient plus vers un pseudo AC15 ou AC30, sans tout le bordel des Valvetronix.

Tu trouves même toutes les infos ici sur ValveReactor
http://www.voxamps.co.uk/produ(...)w.htm

http://www.voxamps.co.uk/histo(...)0.htm
These new amplifiers employ our exclusive VOX Valve Reactor circuitry in their power amp stages. Its patented design was originally developed for the award winning Valvetronix Modeling amplifiers, and has been further revised for use in these new amps. It uses an actual vacuum tube (12AX7) and virtual output transformer that behave the same way as a tube power amp that uses larger power tubes such as EL84s or EL34s. The benefits to you are the same sound and feel of a traditional tube amp with much lighter weight and lower cost. In their preamp stages, these new amps use discrete transistors for high quality sound generation and ICs for low noise, fast channel switching and other signal management functions. The resulting combination creates a hybrid amplifier capable of delivering superb tone-both vintage and modern-with the high harmonic content and compression found in original VOX AC30 and AC15 amplifiers.
Obi Yänn
Citation:
VOX Valve Reactor circuitry in their power amp stages. Its patented design was originally developed for the award winning Valvetronix Modeling amplifiers

traduction: Circuit vox valve reactor dans leur etage de puissance. Ce design a été devellopé a l'origine pour les amplis a modelisation Valvetronix.

Les vr15 et vr30 sont des amplis hybrides classiques.

Et ils sonnent mieux que les simulation des valvetronix. Mais sont moins polyvalent.

Mais tu perd ton temps a m'expliquer, je connait deja j'ai essayé les valvetronix et valvereactor.

Le sujet du topic est: La production des Valve Reactor est elle arretée?

Je ne comprend pas pourquoi tu m'explique ce que je sais deja, ta reponse n'a rien a voir avec ce que je te dit.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...