PIGNOSE user's club / SUPRO Mini Amp club !!!

Forum Supro
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
cdmat76 a écrit :
Max^ a écrit :
pepete a écrit :
Max sur ce sample je met l'ampli a fond et je baisse legerement le volume de ma gratte ! sinon j'ai testé impossible d'obtenir le meme crunch !

merci je vais essayer ça
je pensais que comme le pignose était un transistor, le son était le même à tous les volumes

n'importe quel ampli à transistor, en son clair si tu le mets à fond, il crunche, 99% du temps, ça donne un crunch affreux, mais ça crunche. Ben le piggy c'est pareil, il crunche, un bon crounche bien fuzzy crado... jouissif quoi!

ok, merci
God Is Clapton
Le lemming a écrit :
Et il consiste en quoi ce petit boost techniquement? Je ne savais pas que ça existait!

Voilà la démo sur le site Fender (Strat Eric Clapton signature), clique sur Hear the Eric Clapton Stratocaster® :

http://www.fender.com/products(...)02871

Pas mal, non ?
Me & Mr Clapton...
pepete
  • pepete
  • Vintage Total utilisateur
encore mieux sur un truc plus sombre type Marshall ! ca envoie vraiment tres fort ! et dommage qu'elle n'existe pas en rosewood cette Clapton !
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

pepete
  • pepete
d'ailleurs c'est pas ce model qui a un corp legerement plus petit que le reste des fender ?!

God Is Clapton
pepete a écrit :
d'ailleurs c'est pas ce model qui a un corp legerement plus petit que le reste des fender ?!

La Clapton Signature ?
Me & Mr Clapton...
God Is Clapton
pepete a écrit :
Yes sir !

Heu... là je cale...
Je ne l'ai jamais comparée à une autre Strat...
Je te dirai ça quand j'aurais ma Knopfler Signature...

Les autres ?
Me & Mr Clapton...
God Is Clapton
Expandora a écrit :

Bon a part ça , si tu cherches une bonne OD , va direct t'acheter soit :
une Maxon od808 , soit une Ibanez TS808 , soit une TRex Alberta ...
le son est tres doux sur ces 3 modeles et s'accomode bien avec toute sorte de micros !

Merci !
Me & Mr Clapton...
Expandora
God Is Clapton a écrit :
pepete a écrit :
Yes sir !

Heu... là je cale...
Je ne l'ai jamais comparée à une autre Strat...
Je te dirai ça quand j'aurais ma Knopfler Signature...

Les autres ?

Tu ne veux pas L'Expandora siganture aussi ???
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/
Expandora
pepete a écrit :
encore mieux sur un truc plus sombre type Marshall ! ca envoie vraiment tres fort ! et dommage qu'elle n'existe pas en rosewood cette Clapton !

ça , je suis d'accord !!
L'érable sur les strats , je ne m'y fais decidement pas ...
7Club
Stoner rock band !!
pepete
  • pepete
Yes il me semblait avoir lu ca quelque part ! anyway

Disons que je suis fanatique du mapple , mais pour l'occaz je penche plus pour une strat en rosewood , au niveau du touché je trouve ca super , mais je prefere le son d'un bon mapple ! j'vais finir par me prendre une LP STD ca arrangera ces problemes

pepete
  • pepete
pour la clapton ce qui me derange dans le fait de ne pas avoir acces aux rosewood , c'est que le manche est un profil en V que , je trouve tout simplement bandant , de plus le manche est moderne , sur un corps et un vibrato type vintage , de meme que les mecas , et une electronique moderne , bref un ptit coup d'rosewood , ca casserai pas une patte a un canard et ca ferait au moins un heureux ! manque plus qu'un vernis en nitro !

scagli
  • scagli
  • Vintage Cool utilisateur
pepete a écrit :

je sais que le manche V est différent des autres V mais pour le corps je sais pas, la base est une 56 ou 57 style 50' en tout cas avec le manche érable, le manche d'origine et franchement c'est le bonheur une strat avec le manche érable mais je suis pas contre le rosewood quand meme Mais le manche en V c'est pas moderne, c'est les C shape qu'on appelle moderne nan ? et qui sont de toute les prods actuelles chez fender.

Sinon tu peux trouver ton bonheur avec la 62 reissue qui existe en noir et rosewood, après manque plus que l'électro si on y tient.

Perso le reproche que j'ai a faire a la clapton c'est qu'elle est peut etre trop carré, trop propre enfin pas explosif en tout cas moins que ma buddy enfin bon.

Faudra que je me prenne un jour un de ces ampli quand meme, mais la guitare me tente plus, quand je prendrais ma jazz bass au japon peut etre
Expandora
pepete a écrit :
Yes il me semblait avoir lu ca quelque part ! anyway

Disons que je suis fanatique du mapple , mais pour l'occaz je penche plus pour une strat en rosewood , au niveau du touché je trouve ca super , mais je prefere le son d'un bon mapple ! j'vais finir par me prendre une LP STD ca arrangera ces problemes

En voila des bonnes paroles ... ça y est tu vas te mettre aux vraies guitares !!
7Club
Stoner rock band !!
Expandora
Quoi scagli tu squattes ce club sans avoir du Pignose chez toi ?
Tu m'expliques ce que c'est ce bordel !!
Va falloir remedier a ça rapidement ... non mais !!!
7Club
Stoner rock band !!
scagli
  • scagli
  • Vintage Cool utilisateur
Expandora a écrit :
Quoi scagli tu squattes ce club sans avoir du Pignose chez toi ?
Tu m'expliques ce que c'est ce bordel !!
Va falloir remedier a ça rapidement ... non mais !!!

ouais je sais je sais mais je pense que j'ai fait partie des pas nombreux qui ont tout lu

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Supro...