PIGNOSE user's club / SUPRO Mini Amp club !!!

Forum Supro
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
scagli
  • scagli
  • Vintage Cool utilisateur
Expandora a écrit :
Quoi scagli tu squattes ce club sans avoir du Pignose chez toi ?
Tu m'expliques ce que c'est ce bordel !!
Va falloir remedier a ça rapidement ... non mais !!!

ouais je sais je sais mais je pense que j'ai fait partie des pas nombreux qui ont tout lu
pepete
  • pepete
  • Vintage Total utilisateur
non en fait les profil moderne qu'ils soient en V ou C c'est surtout le Radius qui fait tout , les strat std c'est du 9.5 avec des frettes assez enormes ! la derniere telecaster std que j'ai testé etait montée en 12/52 et c'etait du chewinggum ! hallucinant mais ca manque de couille pour moi , je prefere jouer comme une merde et devoir lui rentrer dans le lard a ma gratte , plutot que de jouer super bien et avoir l'impressio d'avoir une fille facile entre les mains ! c'est tres psychologique mais ma foi j'aime bien ca ! et oui de toute facon la 62 c'est ma priorité depuis que je suis née , en noire ou blanche je sais pas encore , au pire je m'en fou dans 20 elle sera couleur bois ! et non Exp je m'y suis deja mis au vrai guitare , c'est juste que la LP ben c'est la LP quoi , j'suis fanatique de Paul Kossoff (le plus grand de tous pour moi ) et c'est pas avec une strat qu'on a les meme sensation qu'une LP ne serait ce que le poid , la c'est pareil on a pas l'impression d'avoir une fille facile entre les mains , j'aime ces grattes parcequ'il faut leur rentrer dedans pour que ca sonne ! j'aime la difficultée je sais
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

scagli
  • scagli
  • Vintage Cool utilisateur
Je vois je vois, oui en effet une guitare doit quand meme avoir un peu de caractère et bon c'est vrai qu'au niveau sonore la clapton me déçoit un peu au niveau "mojo"

Sinon la LP, c'est une superbe guitare, beaucoup parlent de son poids, bon franchement on peut s'en sortir !!! puis le son !!!

Enfin expandora ne t'inquiètes pas j'en ferais partie réellement du piggy club, mais en ce moment je n'achète meme pas un paquet de corde
Expandora
pepete a écrit :
! et non Exp je m'y suis deja mis au vrai guitare , c'est juste que la LP ben c'est la LP quoi , j'suis fanatique de Paul Kossoff (le plus grand de tous pour moi ) et c'est pas avec une strat qu'on a les meme sensation qu'une LP ne serait ce que le poid , la c'est pareil on a pas l'impression d'avoir une fille facile entre les mains , j'aime ces grattes parcequ'il faut leur rentrer dedans pour que ca sonne ! j'aime la difficultée je sais

Et puis heureusement qu'on ne joue pas tous sur les memes guitares , sinon on se ferait bien chier sur ce forum ....

scagli a écrit :

Enfin expandora ne t'inquiètes pas j'en ferais partie réellement du piggy club, mais en ce moment je n'achète meme pas un paquet de corde

je te fais confiance ...
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/
Le_mérou
Citation:
Et puis heureusement qu'on ne joue pas tous sur les memes guitares

pepete
  • pepete
c'est petit ca Exp ! oui c'est vrai qu'heuresement qu'on ne joue pas tous sur les meme pelles !

Ben disons que oui pour la Clapton , je reproche a ces guitares modernes de ne pas "vieillir" , quand tu prends une strat du debut 60's ou meme fin 60's dans les mains , tu sens que tu as une gratte qui a vecu , tu sens que bon ben voila quoi ! j'sais pas comment l'expliquer , mais avec des guitares un peu trop moderne , et la je parle quand je prends une strat ou une tele fin 70's ou debut 80's dans les mains ... bah quedalle quoi , de plus ces nouvelles guitares ont des vernis beaucoup trop resistant et beaucoup trop "non--acoustique" j'aime l'idée de savoir que dans dix ans ma strat auras les trace de mon jeu sur elle , j'aime l'idée qu'elle vive , et une strat moderne pour moi dans 10 ans elle me fera le meme effets qu'une nana completement refaite , c'est du beau boulot pour un medecin , c'est tres moderne , mais 10 ans apres rien n'est changé , on vois juste un bout de teton qui remonte , une levre qui bulle , rien de plus , c'est un peu la meme chose pour ces strat , on voix un grosse cassure , ou des fissure , mais pas de jaunissement , ni d'usure graduelle du vernis et compagnie quoi ! enfin je dis ca , mais ces nouvelles strats sont quand meme formidable , ce sont de superbe instruments , fender ont su evoluer et ca c'est super , ils ont vraiment su revoir leur instruments , toujours classic mais en etant aux gout du jour et aux musiciens d'aujourd'hui , meme si il reste quelques rares puristes ! mais c'est cool ! la marque a de beau jour devant elle , et ce qui est super , c'est que a coté de cette evolution tout de meme majeur faut le dire , ils savent d'ou ils viennent et sont fiere de leur racine (serie vintage et CS) c'est un coté tres americain que je trouve tres beau !

Le_mérou
A défaut j'ai un vrai ampli
Expandora
Le lemming a écrit :
A défaut j'ai un vrai ampli

, ah mon Mérou , qu'est ce tu vas faire d'un Pig' , tu ne joues meme pas de blues !!
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/
Le_mérou
J'aime bien mettre une grosse disto dans un ampli bluesy ça fait crade j'adore ça. Mon sample du piranha dans le combo 50/50 est très joli je trouve
Le_mérou
oui j'ai du mal avec le recto je sais pas pourquoi. Tout le monde trouve ça très sale mais moi je le trouve au contraire tout droit
pepete
  • pepete
ca vaux pas une bonehead ! ca c'est sale et propre en meme temps ! ca fait tout a la fois cet ampli

Le_mérou
Le gars dont je préfère le son met des rat dans des jcm900 en canal lead.
Rien d'extraordinaire, juste crade à souhait et c'est ça que je trouve bon!
Donc un petit pignose avec une turbo rat dedans pour bosser dans ma piaule je le sens très très bien surtout que cette pédale est super précise ça devrait bien s'équilibrer, action définie de la rat avec le grain sale de la combinaison des deux. Miam je veux tester.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Supro...