Non, pas trop cherché depuis : c'est dans la série "les tarifs dissuasifs pour ce que c'est" et "je sens que je vais me bricoler un truc avec ce qui traine dans la cave", faut dire qu'il y traine un ampli à lampes Telefunken de 5W qui a 50 ans en mallette façon électrophone des 50's/60's, ça aussi ça remplit le contrat "ampli de poche poids plume qui sonne pour aller boeuffer en appart parce que j'ai pas envie de me faire chier à trimballer du lourd"
En +, tu te dis que ma famille a habité l'Auvergne pendant environ 1000 ans ce qui fait que mon ADN n'est pas en A.T.C.G. mais a d'autres composants nommés R.A.D.I.N, ce qui est mon grand point commun avec Frank Zappa, Exquisite peut donc se le garder
"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski
"Sauvez les végétaux et les forêts! Mangez du gibier!"-Obé
"Me ferai bien une partie en carré avec les 3 de Baby Metal, il me faut de la viande fraiche pour le prochain film de Marc"-Obé
- Grattes+Basses : Vigier, Leduc, Patrice Blanc, Xavier Petit, J3guitares, Lâg, Roland, Danelectro, Art&Lutherie, PRS, Krappy, Ibanez, Hagström, Ovation
- Amps : Mesa-Boogie, Marshall, Soldano, Ampeg, Carvin, Pignose, Fender, ObLX, Telefunken; Cabs : Electrovoice, Audax, JBL, Weber, Beyma
- FX : ObLX, Moog, EHX, Zvex, Eventide, TC, Lexicon, Rocktron, Roland, Yamaha, DLS, Boss, Ibanez, Rockman
- Analog synth : Oberheim, Roland, Cheetah, SIEL
Endorsé : Marc Dorcel, viande-chevaline.fr; distillerie Othon-Schmitt.lu