PIGNOSE user's club / SUPRO Mini Amp club !!!

Forum Supro
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Lapo77
  • Lapo77
  • Custom Top utilisateur
Si vous voulez entendre un peu ce que donne le Hog 20 avec le Pignose 7-100 comme OD, aller voir mon défi (lien signature).

J'ai remarquer que quand je joue, l'intensité de la lumière et la couleur change. Tu allume l'ampli, la led est jaune, quand tu le ferme, la lumière devient tranquillement rouge puis ce ferme (la lumière, l'ampli est déjà fermer rendu là). Quand je joue, la lumière peut passé du jaune au rouge un bref instant lors de l'attaque.

C'est encore plus le cas quand je monte le volume de l'ampli et le squeal monté. Normal ou non ? C'est la batterie qui est plus faible ou ... ?
Mon dernier Défi Guitare Live réalisé
ancien pseudo: Senshi Ryû et appeler moi juste Lapo, svp.
Instagram - Pinterest - Facebook - Band - White Noize
La guitare est l'âme humaine, qui ne s'exprime qu'avec 6 cordes - Eddi Lee (Manga Beck)
Lapo77
  • Lapo77
  • Custom Top utilisateur
Bon, j'ai rechargé l'ampli un bon 8 heures et up, problème disparue. Donc si ça vous arrive sur un ampli à batterie rechargeable, penser à simplement recharger les batteries.
Mon dernier Défi Guitare Live réalisé
ancien pseudo: Senshi Ryû et appeler moi juste Lapo, svp.
Instagram - Pinterest - Facebook - Band - White Noize
La guitare est l'âme humaine, qui ne s'exprime qu'avec 6 cordes - Eddi Lee (Manga Beck)
Ray V
  • Ray V
  • Custom Cool utilisateur
Salut salut,

Si quelqu'un envisage de se séparer de son Pignose, pensez à moi.

https://www.guitariste.com/for(...).html

"[...] ceux qui ont droit à la parole sont ceux qui, totalement incapables de se former des opinions propres et un jugement propre, ne se font que l'écho de l'opinion d'autrui". Schopenhauer
Ca y est, je viens de recevoir le cochonnet après une semaine d'attente, et GRUIIIK! et il sonne très bien aussi avec des humbuckers, j'arrive à avoir un beau son clair jusqu'à environ 1/3 du groin! youpi! il offre vraiment une belle palette de sons, et en plus, j'ai reçu avec pleins d'autocollants pignose
Havidson
Il y a quelques années, j'avais fait la bêtise de vendre le mien et c'est désormais réparé !
Le Heyd
Salut.
Où peut-on commander un Pignose maintenant? Ils en ont plus chez Thomann

J'adore ce petit ampli. J'ai pas mal joué sur celui d'un pote à un moment. On jouait même en groupe avec, avec une batterie et tout
Termivince
Chez exquisite, 115€ en version tweed.
Obelix2
Quelqu'un a-t-il un meilleur plan pour s'en procurer un qu'Exquisite?
Parce que 89$ aux US=67€, passer à 105€ pour un truc qui vient d'Hong Kong si je ne me trompe, je trouve quand même que ça marge sec
"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski
"Sauvez les végétaux et les forêts! Mangez du gibier!"-Obé
"Me ferai bien une partie en carré avec les 3 de Baby Metal, il me faut de la viande fraiche pour le prochain film de Marc"-Obé

- Grattes+Basses : Vigier, Leduc, Patrice Blanc, Xavier Petit, J3guitares, Lâg, Roland, Danelectro, Art&Lutherie, PRS, Krappy, Ibanez, Hagström, Ovation
- Amps : Mesa-Boogie, Marshall, Soldano, Ampeg, Carvin, Pignose, Fender, ObLX, Telefunken; Cabs : Electrovoice, Audax, JBL, Weber, Beyma
- FX : ObLX, Moog, EHX, Zvex, Eventide, TC, Lexicon, Rocktron, Roland, Yamaha, DLS, Boss, Ibanez, Rockman
- Analog synth : Oberheim, Roland, Cheetah, SIEL
Endorsé : Marc Dorcel, viande-chevaline.fr; distillerie Othon-Schmitt.lu
ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
depuis qu'on le trouve plus sur thomann à 50€, ça marge effectivement très sec... regarde du coté de l'occaz, en étant un peu patient...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Supro...