PIGNOSE user's club / SUPRO Mini Amp club !!!

Forum Supro
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Neredev
Près de 100€? C'est quoi ce bordel?
  • Publié par
    gela
    le 07 Fév 2010, 12:48
Y'en pas pas vraiment d'autres sur le marché.
Et je vais vendre mon Da-5, comme ça il ne revient plus cher du tout.
  • Publié par
    gela
    le 07 Fév 2010, 12:59
Et on peut pas branché des écouteur dans la sortie pré-amp j'imagine ?

Sinon quelqu'un à modifié le cochon afin d'y brancher justement des écouteurs ?

J'ai seulement lu une soixante de pages du forum.

Thanks Guys.
funky_monk
Bonjour a tous ,

Je suis l'heureux possesseur d'un Pignose et d'un supro qui sont les mes deux (mini ) amplis pour chez moi et j'ai deux questions :

je trouve l' overdrive du supro vraiment excellente et je me demandais quel ampli se rapproche le + de se son ? ( en mieux bien sur)

concernant le pignose , au moment ou je l'allume j'entends une sorte de brRrrr comme si il y avais un problème de masse .. le bruit disparait au bout de quelque secondes , en fait il ya ce bruit que quand j'allume le pignose , après j'ai beau tourner le potard il n'y plus ce bruit . Étrange non ?
ca vous le fait aussi ? (mon pignose n'a que 3 ans )
sylv0851
c'est recurent chez les nez de cochon, moi c'est avec alim que j'ai un léger bruit mais sur pile RAS, sinon je l'utilise en blues/rock depuis environ un an et demi et c'est génial, j'hésite même à me prendre l'OD pour avoir ce son en lapsteel...

PS j'en suis
joueur de blues/rockabilly, retapeur de vieille gratte, vend gretsch pro jet finition gold, bigsby, micro fitertron blacktop 380€ à debattre
Acid Blue Note
Hey, j'exige ma place au Pignose Users' Club !! Right Now !
Pour la petite histoire, c'est l'ampli que j'utilise tout le temps à la maison (c'est mon seul ampli aussi, à part le Squier pourri des packs ) depuispresque deux ans que je l'ai, bah ma Squier (un peu upgradée il est vrai) sonne pas si mal que ça.... Pis cet ampli est génial quoi ! Il convient parfaitement à ce que je joue, Rock/Blues à la Led Zep entre autres... La puissance est largement suffisante pour jouer à volume de chambre tout en restant crunchable sans s'attirer les flics... Il est parfait pour ce que je joue en fait (bon ok, j'envisage actuellement de m'acheter un Marshall Class5 full lampes... N'empêche !)

Sinon, quelqu'un sait ce qu'il donne avec des doubles ? Une SG en l'occurence ?

B.
Hello,
J'ai aussi un Pignose Legendary 7-100... Je l'utilise la majeur partie du temps chez moi et il est géééniaaallllll !!!

Il a vraiment un son énorme. C'est un ampli conseillé à tous les amateurs de blues/rock qui veulent partir en voyage !

thomas667
J'en cherche un à prix correct! MP moi!
Salut à tous!

Je suis nouveau dans le coin mais je suis aussi fan de ces petits amplis à nez de cochon!
D'ailleurs je cherchais un renseignement sur le miens, il est tout blanc mon pignose et j'en ai vu nulle part ailleurs des comme ça???

Cela vous dit-il quelque chose?

D'avance merci et Rock on!

Jett
3KoolKat
Jettho a écrit :
il est tout blanc mon pignose et j'en ai vu nulle part ailleurs des comme ça???

Un albinos, série kustom limitée...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Supro...