PIGNOSE user's club / SUPRO Mini Amp club !!!

Forum Supro
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Lapo77
  • Lapo77
  • Custom Top utilisateur
nikos_sophos a écrit :
Nettoie le potard avec un produit spécial contact genre KF contact trouvable en mag d'électronique. Je connais pas les références au Quebec désolé.
http://www.selectronic.fr/arti(...)00-16
http://www.selectronic.fr/arti(...)300-2

Comme pour les potards de guitare.

Merci. Au risque de paraitre con, mais comment je nettoie le potard avec ce produit ? Je fais juste shooter entre le corps de l'ampli et le bouton(dans la petite crack) ?
Mon dernier Défi Guitare Live réalisé
ancien pseudo: Senshi Ryû et appeler moi juste Lapo, svp.
Instagram - Pinterest - Facebook - Band - White Noize
La guitare est l'âme humaine, qui ne s'exprime qu'avec 6 cordes - Eddi Lee (Manga Beck)
Zepicouse
@CharlyBrown_59 : ouais j'avais déjà vu cette vidéo, ça m'avait bien fait marrer !!! faut vraiment avoir rien d'autres à foutre le week end !!!!
***Les bébés aiment Larrivée***
Invité
  • Invité
Hormis les larsens le rendu n'est pas sans rappeler ce qu'on pourrait obtenir sur un
solo de While my guitar Gently weeps, ou du Pink floyd...

Lapo77
  • Lapo77
  • Custom Top utilisateur
Lapo77 a écrit :
nikos_sophos a écrit :
Nettoie le potard avec un produit spécial contact genre KF contact trouvable en mag d'électronique. Je connais pas les références au Quebec désolé.
http://www.selectronic.fr/arti(...)00-16
http://www.selectronic.fr/arti(...)300-2

Comme pour les potards de guitare.

Merci. Au risque de paraitre con, mais comment je nettoie le potard avec ce produit ? Je fais juste shooter entre le corps de l'ampli et le bouton(dans la petite crack) ?

Quelqu'un pour me répondre s'il vous plait ?
La guitare est l'âme humaine, qui ne s'exprime qu'avec 6 cordes - Eddi Lee (Manga Beck)
ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
Gonefull
Citation:

Quelqu'un pour me répondre s'il vous plait ?

Tu demontes le logement pour les piles, tu vois le carter potar, il faut pouvoir projeter le produit à l'interieur du potar. Si il n'y pas de trous dans le carter. Il faut démonter le potar du boitier du pignose et pulveriser le produit entre l'axe et le corps carter du potar, par capilartité le produit va penetrer à l'interieur et nettoyer les surfaces oxydées. Apres quelques minutes, actionné l'axe de plusieurs rotations afin que les lamelles interne soient bien dégripées. Laissez secher avant de rebrancher.
nikos_sophos
J'avais pas vu, mais tu as ta réponse

Maintenant ce n'est que temporaire le mieux est de changer le potard par un truc bien meilleur, c'est quand même très cheap comme construction le Pignose.
Lapo77
  • Lapo77
  • Custom Top utilisateur
Édite: Achat de bombe (spray) contact aujourd'hui, je l'ai mis à l'intérieur (le vendeur m'a bien montré ou le mettre. J'attends que sa sèche, je rebranche le tout et je vous redonne des nouvelles
J'avais pas vu qu'il y avait un club du Supro High Gain!

J'en ai un depuis 2 mois maintenant... Qu'est ce que ça envoi ce truc!!
Mes "configs" préferées : face cont' le canap' ou su' le dos et sous l'oreiller!

Pas encore pu essayer sur mon 4x12, mais ça me démange.
  • Publié par
    Merk
    le 20 Déc 2009, 12:57
Bonjour à tous les amateurs de son authentique!
Je découvre avec bonheur votre existance.
J'ai un pignose depuis 1988 c'était mon premier ampli. depuis 10 ans je n'y ai quasiment pas touché car je joue beaucoup en acoustique. Je l'ai ressorti récemment et avec une strat, je retrouve un bon son blues terrible MAIS gros problème: il y a longtemps un copain m'avais perdu le bouton, je n'ai plus le nez de cochon!! Un pignose sans son nez de cochon c'est comme une pizza sans tomates!
J'avoue ne pas avoir lu la totalité des 289 pages de ce post mais je cherche à savoir si le bouton peut s'acheter en pièce détachée car j'ai du mal a en trouver, ou si par hasard quelqu'un en aurait un à vendre.
Merci
Dragoda
Envoie un mail directement à la société en leur racontant l'histoire, ils devraient te fournir un knob pour le prix des frais de port

http://www.pignoseamps.com/?di(...)actus

Ils utilisent le nez comme bouton de potard pour leurs guitares avec ampli intégré aussi...

Mais je n'en ai jamais vu en vente séparée.
  • Publié par
    Merk
    le 26 Déc 2009, 18:09
Sitôt dit, sitôt fait, j'ai écrit à Pignose-Gorilla, pour info voici ce qu'ils m'ont répondu:
le bouton pignose 10$ + frais de port pour la France 4$ soit au total environ 10€.
Neredev
Près de 100€? C'est quoi ce bordel?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Supro...