PIGNOSE user's club / SUPRO Mini Amp club !!!

Forum Supro
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
pepete
  • pepete
  • Vintage Total utilisateur
! j'aime plus l'alcool heuresement , sinon j'crois que j'me prendrai un coup de hp dans l'nez aussi !
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
pour les amp in a can, si ça intéresse du monde, le vendeur du site me les propose à 48$ au lieu du prix annoncé ($54.95 normalement et 51$ jusqu'au 31 janvier) pour 5 amplis acheté mini et hors frais de port (il y aurait 12$ à se répartir)
J'hésite à créer un dobc pour une commande groupée, tenez moi au courant par MP si jamais
CooKieS
  • CooKieS
C'est cool de proposer oui!

Par 2 il ne les fait pas alors?
Fastback '67
ton!o
  • ton!o
no problemo pepete
non cooKies, on aurait le tarif à 50$ prix promo + fdp à se partager... je suis en train d'y réfléchir sérieusement (j'ai mon supro qui ne devrait pas tarder, mais d'un autre côté, j'aimerai bien faire un comparo et garder celui qui me convaincra le plus)
CooKieS
  • CooKieS
Héhé ça ferait 3!

Moi aussi j'ai grave envie de comparer avec mon Pignose (si comparaison a lieu d'être! ), on se tiens au jus mais vite puisque la 'promo' s'arrête le 30 Janvier c'est ça?
Fastback '67
pepete
  • pepete
decidez vous vite alors ! meme pas deux jours ! avec le decalage horaire en plus , j'sais pas le combien il est la bas !
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

ton!o
  • ton!o
d'après leur réponse, on va malgré tout les toucher à 50$ maxi
ton!o
  • ton!o
lokrian a écrit :
le "amp in a can" me branche grave , on peux payer par paypal ?!

par paypal biensur
lovic
  • lovic
  • Custom Cool utilisateur
juste au passage...faite juste attention de bien savoir avant d'acheter. Il n'y a pas de volume général, tout ce joue au volume de la gratte et contrairement à ce que j'ai lu sur d'autre forum, il est bien à transistor.

Perso chui tenté aussi

Je me rajoute sur la liste si il y a encore de la place !

Ps:http://ampli-guitare-portable.cactus-tube-amps.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,124301,mao,amp_in_a_can_cactus_can.html
ton!o
  • ton!o
lokrian a écrit :
moi je veux bien l'achat groupé :p

sinon l'interrupteur est bien un switch clean/crunch ?

l'interrupteur est bien clean/crunch
pour l'instant, il y aurait donc peut être pepete, cookies, adri, lokrian, lovic et moi-même.
On pourrait se fixer une date limite pour se joindre à la commande groupée, et dites moi si vous voulez que j'ouvre un dobic spécial pour pas polluer ici
ton!o
  • ton!o
lovic a écrit :
oula y a pas mal d'alsacien là

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Supro...