PIGNOSE user's club / SUPRO Mini Amp club !!!

Forum Supro
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
lovic a écrit :
oula y a pas mal d'alsacien là

ton!o
  • ton!o
je viens de me rendre compte sur la deuxieme vidéos du site que le amp in a can a une sortie out pour le brancher comme une pédale entre un ampli et la guitare OU basse !
lokrian
  • lokrian
  • Vintage Total utilisateur
deviltönio a écrit :
je viens de me rendre compte sur la deuxieme vidéos du site que le amp in a can a une sortie out pour le brancher comme une pédale entre un ampli et la guitare OU basse !

non c'est une sortie HP en 8ohms ! le mec dis que ça peut même marcher sur un 4x12" !
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
CooKieS
  • CooKieS
ya de l'idée!

Bon perso je suis toujours chaud pour tester le premier avec commande groupée, le fait qu'il n'y ais pas de master volume ne me dérange pas (le mec qui le teste sur AF ne précise pas s'il l'a testé avec des micros simples ou doubles, à mon avis ce truc c'est comme le pignose; ça crunch vite avec des micros doubles surtout! )

Après au niveau du son vu la review sur le site c'est de toute manière bien 'roots' mais c'est en général le son attendu et recherché sur ce type d'ampli!

Pour la commande je suis okay pour se mettre d'accord sur une date!

H.S: ceux en forme de paquets de clope c'est ebay lokrian!
Fastback '67
pepete
  • pepete
un master volume ? vous etes fou les mecs , c'est le meilleur moyen de pourrir ces amplis fabuleux !
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

lokrian
  • lokrian
CooKieS a écrit :
ya de l'idée!

Bon perso je suis toujours chaud pour tester le premier avec commande groupée, le fait qu'il n'y ais pas de master volume ne me dérange pas (le mec qui le teste sur AF ne précise pas s'il l'a testé avec des micros simples ou doubles, à mon avis ce truc c'est comme le pignose; ça crunch vite avec des micros doubles surtout! )

Après au niveau du son vu la review sur le site c'est de toute manière bien 'roots' mais c'est en général le son attendu et recherché sur ce type d'ampli!

Pour la commande je suis okay pour se mettre d'accord sur une date!

H.S: ceux en forme de paquets de clope c'est ebay lokrian!

marci
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
ton!o
  • ton!o
lokrian a écrit :
ça revient à combien le amp in a can , tout comprit , et en euro ?

je remail le mec pour lui dire qu'on sera entre 5 et 10 et je vous tiens au jus
lovic
  • lovic
  • Custom Cool utilisateur
hum une commande pour 5 minimum, faudrai compter la douane je pense En dessous de 100euro ca va, mais la ca va faire beaucoup d'un coup...enfin à creuser
ton!o
  • ton!o
lovic a écrit :
hum une commande pour 5 minimum, faudrai compter la douane je pense En dessous de 100euro ca va, mais la ca va faire beaucoup d'un coup...enfin à creuser

j'avais complètement zappé ça j'ai reçu ton mp lovic
lovic
  • lovic
  • Custom Cool utilisateur
ben c'est simple à calculer:

((48x5)+12 de port par défaut))+23% du total = 309,96$

-> 309,96/5 = 61,992$ par personne, ce qui fait un peu près 47euro (j'ai pas exactement le taux de change actuel).

Maintenant si on se l'achete chacun à notre pomme:

59,99+ 12 de port ? = 54EURO

Il faut maintenant juste être sur de la valeur des differents ports demandé.
Par Airmail je n'ai jamais payé de douane parce que je n'achete pas gros mais je pense que Airmail ou pas, la douane tu fini par la payer quand tu as 310$ de facture !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Supro...