PIGNOSE user's club / SUPRO Mini Amp club !!!

Forum Supro
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
supro commandé
à force d'en entendre parler et de pas pouvoir jouer en disto dans ma piaule d'étudiant, ben voilà, j'ai craqué
merci g.com
pepete
  • pepete
  • Vintage Total utilisateur
ha ben tu va pouvoir t'amuser de partout en plus avec ce mini amp !

Demain j'accompagne un ami guitariste a jouer , j'vais sortir le pignose pour un concert dans un mini mini bar , meme mon studio est plus grand , j'espere pouvoir prendre des videos ! deja que j'attends encore et toujours les videos de mon concert ou j'avais utilisé le pignose dans le matamp !
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

ton!o
  • ton!o
pepete a écrit :

merci

pepete a écrit :

Demain j'accompagne un ami guitariste a jouer , j'vais sortir le pignose pour un concert dans un mini mini bar , meme mon studio est plus grand , j'espere pouvoir prendre des videos ! deja que j'attends encore et toujours les videos de mon concert ou j'avais utilisé le pignose dans le matamp !

héhé, ça peut être sympa bien poussé dans un chtit bar
ton!o
  • ton!o
une alternative au supro :

ça doit etre sympa cette cochonerie, avec switch clean/crunch en plus

lien du site de la marque : http://www.cactustubeamps.com/
CooKieS
  • CooKieS
Citation:
j'en veux un !

Pareil!!!
Fastback '67
pepete
  • pepete
vachement plus pratique que le pignose pour la route en question de taille , parcontre le HP , il suffit d'etre un peu maladroit comme moi et on l'eclate dans la journée !

pepete
  • pepete
deviltönio a écrit :
pepete a écrit :

merci

pepete a écrit :

héhé, ça peut être sympa bien poussé dans un chtit bar

J'avais pas vu ton message , excuse moi !

Pour te repondre , un pignose dans un bar , si tu joue completement acoustique , j'veux dire si tu es le seul branché alors ca passe !

Mais la avec mon pote avec son electro ac , et la voix amplifié , j'm'entendais a peine , et meme mes potes qui etait juste devant m'ont a peine entendu et pourtant on jouait pas fort , c'est un bar de lopette !

Ca peux vraiment le faire le pignose en live , mais avec un baffle ou en etant repiqué !

ton!o
  • ton!o
pepete
  • pepete
faisez pas attention a ma coiffure deplorable de cette soirée la mais remarquez entre les manche des taka la ptite bestiole

CooKieS
  • CooKieS
Héhéhé Pignose rules!

Rahhh par contre je crois que je vais craquer pour le 'amp-in-a-can' (merci deviltonio hein! )...

pepete: le hp est waterproof donc il y a une partie en plastoc par dessus, si tu tappes pas dedans avec un couteau ça doit résister un minimum!

En tout cas a 49euros ttc je pense que ça vaut le coup d'essayer, à moins que qqun ne se lance avt moi? Histoire que je sois sur de gaser utile parce que question finances c'est pas la joie la!
Fastback '67
pepete
  • pepete
j'ai plus un rond depuis que j'ai la LP donc ce sera pour tout d'suite perso ! bon si le HP est protegé c'est cool ! mais j'crois que j'serai du genre a mettre un coup d'couteau dedans !

Tu sais autour d'une table avec des pote a mangé du saucisson , on joue tranquille de la gratte , on coupe un bout de sauc , et hop le hp demonté en deux !

ton!o
  • ton!o
CooKieS a écrit :
Héhéhé Pignose rules!

Rahhh par contre je crois que je vais craquer pour le 'amp-in-a-can' (merci deviltonio hein! )...

pepete: le hp est waterproof donc il y a une partie en plastoc par dessus, si tu tappes pas dedans avec un couteau ça doit résister un minimum!

En tout cas a 49euros ttc je pense que ça vaut le coup d'essayer, à moins que qqun ne se lance avt moi? Histoire que je sois sur de gaser utile parce que question finances c'est pas la joie la!

je t'ai mp
CooKieS
  • CooKieS
pepete a écrit :
j'ai plus un rond depuis que j'ai la LP donc ce sera pour tout d'suite perso ! bon si le HP est protegé c'est cool ! mais j'crois que j'serai du genre a mettre un coup d'couteau dedans !

Tu sais autour d'une table avec des pote a mangé du saucisson , on joue tranquille de la gratte , on coupe un bout de sauc , et hop le hp demonté en deux !

lol moi j'ai plus un rond nn plus mais ça peut ptetre s'arranger!

Pour ce qui est du couteau c'est clair faut pas laisser la Can sur la table quand tu manges, moi j'aurais plus tendance à essayer de la boire! (boujour les dents )
Fastback '67
pepete
  • pepete
! j'aime plus l'alcool heuresement , sinon j'crois que j'me prendrai un coup de hp dans l'nez aussi !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Supro...