PIGNOSE user's club / SUPRO Mini Amp club !!!

Forum Supro
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
BaZZman
J'ai réglé mes problèmes.
Le pignose sur piles ne fait plus aucun bruit.
J'ai remplacé le bouton de potard.
J'a itrouvé une petite pédale sympa pour aller avec : la Muff overdrive de EH.
Cette pédale est excellente. Elle réagit extrêmement bien à l'attaque et au volume de la guitare. Elle sonne terrible et a une bonne bouille.
lukaleublond
MissJ a écrit :
lukaleublond a écrit :
salut

perso, je met la Belcat Overdrive (40 euros a peine) devant, et j'ai un son vraiment tres bon, qui va du crunch sec, ou gras, a la fuzz hendrixienne, nirvanienne, ou une fuzz craquante a la Zvex Fuzz Factory !

faut pas se priver, c'est une bonne pédale, et avec le Pignose, ca sonne a mort!

Hey, je fais pareil!!!!!!! J'adore cette pédale (rapport qualité/ prix et rendu sonore ) et c'est vrai que complée au Pignose ça déchire...

voila des samples donc de l'association Pignose/Overdrive..
c'est sale, c'est fuzzy, c'est bourrin...mais ca peut aussi se faire subtil..
non, en fait, cettre fois j'ai pas fait dans le subtil...c'est crade, le pig est sale, il se lave jamais..

comme d'hab
Hamer(SH4)/Overdrive/Pignose/Micro/Préamp/Audacity

le pignose détourne le caractère de l'overdrive
hootie
  • hootie
  • Special Supra utilisateur
et + une!! (je l'ai eu à 49 chez thotho,mais il est passé à 59:dépêchez-vous,les hésitants,on peut encore négocier).j'ai hésité avec un micro-cube et pris le pignose,grâce à ce post:ben,je ne suis pas déçue. yeah!
Ribal
  • Ribal
  • Custom Méga utilisateur
moi je vien de recevoir le supro (apres seulement une semaine ) et c'est clair que sa fuzz

Je m'attendais juste a un truc un peu moin brouillon mais vu la taille de la bete ( sa tien dans la poche c'est super ) faut pas trop en demander non plus ^^ En plus sa a l'air bien solide ( peut etre que le Made in USA y est pour quelque chose )

Mais sur mon micro manche ( un double ) en baissant le volume et en moderant mon attaque j'arrive a avoir quelque chose d'assez propre

J'ai pas encore tester de le brancher sur mon ampli ( j'ai pas de cable pour speaker j'avais entendu que si j'utilisai un jack sa pouvais cramer )

Mais je l'ai brancher sur ma whawha et la j'ai été surpri sa cri et tout , on se croirai a un concert d'Hendrix

Au fait j'ai une question : Si je branche mon supro sur une basse sa explose ou sa marche ?
brasco
  • brasco
  • Special Cool utilisateur
j'ai commandé le supro par curiosité et j'adore !!!! merci pour cette decouverte !

Comme mon voisin du dessus j'ai ete tres surpris par la fuzz .... et aussi des sons "hendrixiens" avec la wha et sur certains bends !!!

du coup j'ai fait que ce de la matinée

je sens je vais aller en vacances avec lui cet ete !
Expandora
C'est bon vous etes tous sur la liste bande de Piggy addict ...
Hootie , felicitations tu es le 100eme user's !!!
Hootie , garçon ou fille ?
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/
rotoboy
Expandora a écrit :
C'est bon vous etes tous sur la liste bande de Piggy addict ...

Merci...

Expandora a écrit :

Hootie , felicitations tu es le 100eme user's !!!

Et m...e, j'avais visé pour être le 100ème, j'ai foiré...

Expandora a écrit :

Hootie , garçon ou fille ?

Euh, si c'est pas une fille "il" a un léger problème
Mais alors... j'ai été battu par une fille....
Ribal
  • Ribal
  • Custom Méga utilisateur
toujours personne pour le supro + basse ?
Invité
  • Invité
Ribal a écrit :
toujours personne pour le supro + basse ?
Si si, ca marche très bien.

Ca fait juste un son un peu particulier !
hootie
  • hootie
  • Special Supra utilisateur
hootie=fille !!! très honorée d'être la 100°...Expandora,tu peux me mettre en rose... et il est trop,ce p'tit pignose
Expandora
hootie a écrit :
hootie=fille !!! très honorée d'être la 100°...Expandora,tu peux me mettre en rose... et il est trop,ce p'tit pignose

salut Hootie , c'est un peu pour ça que je te demandais ... Fais plaisir que le 100eme users soit une demoiselle !!
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/
Jenlain
Bon, moi, j'ai recu mon supro mercredi dernier (donc, 9 jours après la comande).... C'EST DE LA BALLE !!!!!!!!

J'adore ce super son bien crade, avec ma N2, ca sonne méchament crade... Je me suis amusé a trouver des nouveaux sons en faisant caisse de résonance avec ma bouche... ca donne un super wha... j'essayerais d'enregistrer ca....

En le branchant sur l'ampli, j'ai vraiment trop de volume, je peux pas essayer ca chez moi plus de quelques minutes mais ca a l'air pas mal... je testerais ca demain en répét.
Freaky Friendly Crazy Bassist of Evil Monkeys : http://www.myspace.com/evilmonkeysfr
M.Twirly
ayé mon supro m'enchante...

j'ai halluciné en ouvrant la tite lettre US postal... c'est vraiment vraiment petit ce machin... (surtout que je viens d'acheter une peavey ultra+ donc la difference est ... euh... flagrante )

alors seul c'est pas mal du tout, avec une cry baby c'est le pied integral, mais sur mon 4x12 en v30 c'est le pied on decouvre des basses mais c'est vraiment trop fort pour chez moi donc ca attendra que j'aille a la campagne dans un champ avec un groupe electrogene pour essayer ca en tout cas vraiment content !!!
brasco
  • brasco
  • Special Cool utilisateur
maintenant le supro, moi je le pose par terre, j'enleve ma converse, je pose le pied sur le "haut parleur", et je wha-whate et j'adore !!!!!!!!!!!

... bon ... plus l'été arrive , plus mon supro pue ... mais cest la vie !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Supro...