PIGNOSE user's club / SUPRO Mini Amp club !!!

Forum Supro
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
brasco
  • brasco
  • Special Cool utilisateur
maintenant le supro, moi je le pose par terre, j'enleve ma converse, je pose le pied sur le "haut parleur", et je wha-whate et j'adore !!!!!!!!!!!

... bon ... plus l'été arrive , plus mon supro pue ... mais cest la vie !
-Remaille-
et hop, j'ai retrouvé une video que j'avais completement oublié et qui trainait sur le serveur de l'assoc' video de l'ecole :

video ici (43Mo)

ptite interpretation d'un Clapton sur ma vieille Ibanez toute défoncée branchée a l'aide d'une queue de cochon electrique direct dans la trogne du piggie un jour (tres) pluvieux ou j'avais encore (presque) des ch'veux...

:Band1:
elwood blues
Chez moi ya pas de video, rien que le son.
En tout cas ça m'a donné envie d'écouter ez3kiel
Brrr
  • Brrr
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Brrr
    le 08 Mai 2007, 14:23
Le supro je ne le trouve nul part !! C'est normal? Si on pouvais me filer l'adresse pour le commander, voir le prix, voir des avis et des samples ça serai le pieds ...
Merci
CRünCH
Brrr a écrit :
Le supro je ne le trouve nul part !! C'est normal? Si on pouvais me filer l'adresse pour le commander, voir le prix, voir des avis et des samples ça serai le pieds ...
Merci

pour la quarantième fois au moins : EBAY
Loïc Le Pape User n°12, n°82 & n°145
http://www.loiclepapesteelguitars.com/

échange soft case acoustique contre softcase électrique
https://www.guitariste.com/for(...)78231
Brrr
  • Brrr
  • Publié par
    Brrr
    le 08 Mai 2007, 18:06
Désolé je me doutai que l'info était sur le topic mais je voulai pas me taper les 250 pages pour trouver une info ! Merci de la réponse ^^
pitschifter
Salut

j'ai enfin éssayé mon piggy. Ca dépote vraiment.Je rajoute une petite mxr zw pour avoir un gros crunch sans devoir poussé la bête car les 5w c'est presque trop .
Pour l'alim j'utilise une one spot et l'adaptateur mini jack, ca marche trés bien et sans buzz.
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
Brrr
  • Brrr
  • Publié par
    Brrr
    le 08 Mai 2007, 18:51
Hé bin ça à pas trainé! J'ai découvert le petit supro en début d'aprémidi et là je viens de l'acheté sur Ebay aux US .... Pour 30€ à peut prés ! J'espére que ça vas vite arriver ... il à l'air d'envoyer ! Vous pensez que je pourrais le brancher dans mon PE60 ? (peut être en le mettant d'abord dans mon tonelab SE en By passant la simu d'ampli, en gardant juste la simu de baffle!! ) ça serai énorme
Hello
Alors j'ai quel numero d'user de pignose ?
Je viens de le recevoir ce matin , mais je l ai pas encore tester , j ai pas les piles ni le transfo . Et je peux meme pas aller en acheter a cause de ces foutu exams , je testerais vendredi
-Remaille-
-Remaille- a écrit :
et hop, j'ai retrouvé une video que j'avais completement oublié et qui trainait sur le serveur de l'assoc' video de l'ecole :

video ici (43Mo)

ptite interpretation d'un Clapton sur ma vieille Ibanez toute défoncée branchée a l'aide d'une queue de cochon electrique direct dans la trogne du piggie un jour (tres) pluvieux ou j'avais encore (presque) des ch'veux...

elwood blues a écrit :
Chez moi ya pas de video, rien que le son.
En tout cas ça m'a donné envie d'écouter ez3kiel

probleme de codec sans doute, j'utilise VLC qui arrive a lire a peu pres n'importe quoi sans rien installer de plus

par contre pour ez3kiel, la je vois pas trop

[edit : apres quelques "problemes" de serveur, maintenant la video est accessible ]
lukaleublond
j'ai fait des samples avec le pignose et une Cort Action Bass, qui vaut ce qu'elle vaut, mais c'est sympa

http://media.putfile.com/cort-pignose

basse + pignose + overdrive Belcat
bon, les samples sont faites.
beaucoup de basses(trop ?), j'ai pas pensé a entrouvrir le pignose..mais bon en meme temps c'est une base
bon, au début je fais mumuse avec le groin du piggy, puis j'allume l'OD,
a la fin, c'est le fameux tout a fond (je le referais plus, j'ai peur pour mon HP)
vous reconnaitrez j'espere , du RATM, du RED HOT, et Hysteria de Muse et des plans basiques assez rock, sur des Penta en Mi (oua l'autrre comme il se la pete) ..ouais je tate un peu la basse, mais vraiment sans plus.
mais la basse, c'est chiant comme intru, j'aime pas trop, les cases sont trop grandes, les cordes trop épaisses....
en tout cas, a faible (voire moyen ) volume, on a un bon son de babasse..ensuite, c'est fuzzy ..
hendrix 41
j avais deja testé vite fait un pignose 30 mais hier j ai pu tester plus tranquillement un petit 7-100 (celui de Mick1 ) ben les petits enfants ca surprend !!

deja on a que 5w mais des vraies ca envoi pas mal pour la taille que ca fait !!
mais alors un son !!! du pur clean/crunch qui tue
je l ai testé avec une strat une vigier et une roxane bah c bougrement convaincant ! et meme avec un pod ca tue ! (mais la c plus le son pignose pur...)

je pense que je v craquer bientot !!

je vous conseille le test !!!

merci pignose
***donne cours de guitare sur Blois***
AxisAye
Je vais vous parler de mon expérience avec le Supro...

Acheté sur eBay et reçu en une semaine, je n'ai pas été déçu!
Branché dans une strat, le son clean est correct jusqu'a un certain point, en fait, le volume et le crunch se règle essentiellement par la façon dont on attaque les cordes.
Dans une pièce de 20m², le niveau sonore est bon, le son se diffuse selon la position du HP, si le HP est tourné vers soi, aucun, par contre dans le sens inverse... c'est limite.

Le volume de la guitare à fond, l'on obtient un son très fuzzy! la description de l'ampli ne ment pas, il y a un gain vraiment très important qui sort de cette petite boîte !

Branché dans un HP 12pouces Jensen, c'est waow de chez waow, le son est chaud, avec beaucoup de basse et le côté fuzz est mis en valeur de façon plus nette, plus défini ( normal..) et l'ampli devient vraiment exploitable ( peut être pas pour un groupe mais ...c'est à tester avec un batteur sous prozac )

Couplé à une Maxon, on commence à entrer dans le domaine de la "bouillie sonor", enormement de gain, larsen à gogo, et power chords pas définis du tout ! par contre, branché dans le HP, ça peut être interessant pour soloter...

J'aime assez la pile Duracell incluse ! ça change des piles Xyghuan ou dans le genre qui dure 2heures

Il est très facilement reproduisable, il y a genre 4 résistance et le HP, le shéma est dispo sur le net ...

Pseudo-solo de Gone Shootin en vidéo

Pluggué dans le Jensen 12 pouces, avec effet iDVD

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Supro...