PIGNOSE user's club / SUPRO Mini Amp club !!!

Forum Supro
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Princhau06
Commandé le 25.03., envoyé le 26.03 par Thoman, toujours rien à l'horizon est-ce normal?
Merci...
Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire.
LionHell
Bizarre, je l'avais commandé un mardi, reçu le vendredi, pour ma première commande thomann; j'étais bien content.
Invité
  • Invité
Princhau06 a écrit :
Commandé le 25.03., envoyé le 26.03 par Thoman, toujours rien à l'horizon est-ce normal?
Merci...
T'as commandé un dimanche.

Je t'ai dis qu'il faut compter 10 jours environs.

Tu l'auras dans la semaine.
Kinir
  • Kinir
  • Special Ultra utilisateur
No stress Princhau06 !!! Tu l'auras ton Pignose (au moins). Cool, calme, lexomil...
ESP User
Lag User

Vive Ekhlund, Ron Thal, Slash, Clapton et Hetfield !
Princhau06
Ok merci de m'avoir répondu je vais prendre mon mal en patience en attendant je vais me rabattre sur mon Fender Blues
Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire.
Invité
  • Invité
Pov ti lou'
Princhau06
C'est vraiment trop dur lol
Princhau06
Ca y est je suis un membre officiel du club, j'ai donc reçu ce matin le petit colis de La Poste venant d'Allemagne, tout d'abord le colis est vraiment bien emballé aucun risque de dégâts.
Alors pour le petit ampli, le look est vraiment sympa et il est tout petit.
Ma cop's à rigolé en le voyant mais quand j'ai branché ma Strat US dedans elle a un peu moins rigolé.
Comme dit auparavant ouvert ou fermé le son est différent.
Il dépote le petit écureuil et j'ai joué dessus pendant 2 heures ce matin en attendant d'y retourner bientôt.
J'en suis vraiment content, surtout pour 59 euros FDP in quand je pense que j'avais acheté un Line6 Spider 15 Watts 195 euros il y a un peu plus d'un an quand j'avais commencé la gratte je suis fou.
Voilà à bientôt.
Princhau06
Merci du conseil mais le Line 6 je l'ai déjà vendu
C.Florent
Bon ben j'ai craqué: le cochon est rentré dans la maison.

Avant toute chose, je tiens à préciser que je ne suis pas un bluesman dans l'âme, et même si j'en écoute de temps à temps je n'en joue quasiment jamais (oui, c'est mal je sais).
Je voulais le Pig pour pouvoir jouer tranquillement, à faible volume et partout (il faut savoir que je suis un petit con qui joue du pop-rock avec de la modélisation, d'où un paquet de fils et pas mal d'encombrement).
Bref... une fois un jeu de 6 piles acheté, j'ai branché mon jack, sélectionné mon double SH4 (et oui un humbucker) et gratouillé bêtement quelques plans: le Pig m'a mis une bonne claque, bien root qui plus est !
J'ai vraiment été séduit par son grain, son caractère sonore bien trempé, avec un joli clean (que j'arrive à obtenir avec un humbucker à faible niveau de sortie) à du son bien saturé qui dégueule du son petit HP.
Bleufant, mais ô combien jouissif !

Enthousiaste, je l'ai branché sur mon 1x12 (totalement droit et neutre), et j'ai basculé en position intermédiaire avec le SH2.
Résultat: des basses plus présentes et chaudes, et plus de corps sur les mediums.
On aurait juré que j'avais filé au porte-voix au cochon !

Du coup, j'me suis mis à bosser des plans blues...
Sacrée cochonaille !
✿ Ethan: You and I
Princhau06
Et bien me revoila, aprés quelques heures d'utilisation je ne regrette vraiment pas mon achat, je confirme qu'il est possible d'avoir un trés beau son clair en baissant le voulume de sa gratte en tout cas avec ma Strat ça le fait.
C'est vraiment un super ampli à un prix mini....
el Cirujano
Salut,

alors voilà je vais vendre ma DF-2, récupérer du fric et comme j'ai toujours révé d'un petit ampli que je pourrais trimballer partout, j'hésite entre le Supro et le Pignose...

Donc déjà, est-ce que quelqu'un peut faire un comparatif des deux ?

Et puis aussi j'ai une question pour Expandora : pourquoi 4 Supro ? Un seul suffisait pas ?

A+
Left-handed - Linkshänder - Zurdo - Gaucher

Vends/échange Kramer Nightrider LH : 300 € !!!.
Invité
  • Invité
Bah le supro c'est fait pour envoyer du LOURD (gros son rock ma poule) : tu règles le volume, enfin plutôt le niveau de disto avec les potards de la guitoune.

Le pignose c'est pour faire du clean, du crunch et du crunch qui tache.
el Cirujano
Et quand on aime les deux en qu'on veut s'en payer qu'un, on fait quoi ?

Non je pense quand même que je vais me prendre un Pignose, c'est plus polyvalent... Mais un Supro ça doit être sympa aussi, ça doit envoyer le rock à travers les murs... Non, allez un Pignose, restons sages, au moins tu pourras taper le boeuf avec ton oncle qui joue de l'acoustique... Ah mais merde un Supro ça doit envoyer sévère comme t'aime ... Ah oui mais t'aime aussi le crunch bluesy, donc prends un Pignose... Oui mais le gros son qui arrache ?

A+
Left-handed - Linkshänder - Zurdo - Gaucher

Vends/échange Kramer Nightrider LH : 300 € !!!.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Supro...