PIGNOSE user's club / SUPRO Mini Amp club !!!

Forum Supro
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
el Cirujano
Et quand on aime les deux en qu'on veut s'en payer qu'un, on fait quoi ?

Non je pense quand même que je vais me prendre un Pignose, c'est plus polyvalent... Mais un Supro ça doit être sympa aussi, ça doit envoyer le rock à travers les murs... Non, allez un Pignose, restons sages, au moins tu pourras taper le boeuf avec ton oncle qui joue de l'acoustique... Ah mais merde un Supro ça doit envoyer sévère comme t'aime ... Ah oui mais t'aime aussi le crunch bluesy, donc prends un Pignose... Oui mais le gros son qui arrache ?

A+
Left-handed - Linkshänder - Zurdo - Gaucher

Vends/échange Kramer Nightrider LH : 300 € !!!.
Invité
  • Invité
Pignose : 49€
Supro : 30€ avec les FdP depuis les USA.

Achètes les 2.
el Cirujano
Pignose 59 € je te prie, il faut rajouter les frais de port...

Mais oui c'est ce que je vais finir par faire, acheter les deux Au pire, si le Supro est trop rock, je garde le Pignose en ampli de voyage, et je mets le Supro avec un booster devant, dans une boucle d'un looper, ca me fera une fuzz du tonnerre (enfin je pense)

A+

Invité
  • Invité
Supro c'est QUE DU FUZZ de houf
Princhau06
Voici une petite vidéo avec le Pignose, enregistrée avec ma Strat et le PC Portable...

PS: Soyez indulgents j'ai 15 mois de guitare dont 3 mois de cours
A+

http://video.google.fr/videopl(...)19567
Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire.
kamonbis
Prend le pig' si tu parles de polyvalance parce que moi j'ai le pig et meme avec une guitare avec des doubles, j'arive à avoir un super son clair , crunch, et je rajoute un od (boss) deçu et j'ai un son saturé génial
C'est un super ampli ce pig'

@+

PS : le supro doit etre pas mal non plus et plus petit!
Expandora
el Cirujano a écrit :
Salut,

alors voilà je vais vendre ma DF-2, récupérer du fric et comme j'ai toujours révé d'un petit ampli que je pourrais trimballer partout, j'hésite entre le Supro et le Pignose...

Donc déjà, est-ce que quelqu'un peut faire un comparatif des deux ?

Et puis aussi j'ai une question pour Expandora : pourquoi 4 Supro ? Un seul suffisait pas ?

A+

J'en ai pris plusieurs pour en offrir a mes potes ... mais il m'en reste 2 quand meme ..
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/
el Cirujano
Bah voilà tu m'en offres un, je suis de tes potes, non ?

Comme je comptais m'acheter le Pignose en premier, tu m'offres le Supro, c'est nickel

A+

Princhau06
Tu peux me rajouter à la liste
Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire.
-Remaille-
Avec ce beau temps, sortez vos barbecues, vos cotes de porc et votre piggy !! (attention la bidoche sonne mal et le pignose brule tres bien alors abusez pas trop d'la duvel :mrgreen

edit : comment ca je m'egare ?
CRünCH
-Remaille- a écrit :
Avec ce beau temps, sortez vos barbecues, vos cotes de porc et votre piggy !! (attention la bidoche sonne mal et le pignose brule tres bien alors abusez pas trop d'la duvel :mrgreen

et avec des cotes de porc il n'y a que remaille qui m'aille
Loïc Le Pape User n°12, n°82 & n°145
http://www.loiclepapesteelguitars.com/

échange soft case acoustique contre softcase électrique
https://www.guitariste.com/for(...)78231
-Remaille-
crch a écrit :
-Remaille- a écrit :

et avec des cotes de porc il n'y a que remaille qui m'aille

copaing
ta réponse ne manque pas de piquant :mdr:
bon promis, au prochain post, je fais plus bucolique que lukaleublond
Bonjour , je suis très interessé par le supro (pour son prix et sa taille )et j'aimerai savoir si c'est possible de jouer du rock genre blink 182 , green day et bowling for soup avec une petite pédale behringer ultra distortion ?Merci.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Supro...