PIGNOSE user's club / SUPRO Mini Amp club !!!

Forum Supro
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Princhau06
Ok ça dur pas mal de temps quand même, j'ai reçu le mail de Thoman ma commande à été déjà été envoyée, ils sont forts...
Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire.
Princhau06
Toujours rien peut être demain...
Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire.
Neredev
Honnêtement, l'autonomie est délirante...Une fois, j'ai suspecté une baisse de niveau sonore et j'ai changé les piles (après deux mois et beaucoup d'heures dans la rue avec), ben, c'était strictement pareil après.

Petite photo prise dans la rue avec ma Strato et mon Piggy...

Princhau06
Tu fais la manche lol
Neredev
Nan, je travaille. On améliore comme on peut son niveau de vie quand on est étudiant...

Pis fais moi le plaisir de nommer Zappa quand tu le cites
Princhau06
Pas besoin les fans le reconnaissent tout de suite....mais bon avec tout ça j'attends toujours le Pignose moi
Neredev
Bah, c'est par la Poste que passent les Piggies, donc patience ! Le mien est arrivé en une grosse semaine.
Invité
  • Invité
Princhau06 : en général ca prend une dizaine de jours pour recevoir les objets commandés chez Thomann.
Jenlain
Princhau06 a écrit :
Tu fais la manche lol

Juste une remarque... Quand on joue dans la rue, on ne dit pas "je fais la manche", mais "je fais la rue"... Je trouve ce terme très joli.

Niveau piles, moi, je suis parti en vacances 2 semaines en laissant le Pignose allumé dans l'appart sur Piles, au retour, les piles fonctionnaient toujours...

Une fois, il ne marchait plus, j'ai voulu, changer les piles, je les ai mesurées, une seule était naze... c'est de la bombe ce truc !
Freaky Friendly Crazy Bassist of Evil Monkeys : http://www.myspace.com/evilmonkeysfr
Carl59
  • Carl59
  • Special Méga utilisateur
Je prévois de m'acheter un pignose et une pédale de distorsion Danelectro (Fab Distorsion) qui a l'air assez versatile et dynamique aussi. Je vais y brancher une Squier'51, vous pensez quoi de cette combinaison pour du blues/rock ?
Carl59
  • Carl59
  • Special Méga utilisateur
Et chez thomann, vous me conseillez quoi comme transformateur ?
Avec des piles rechargeables ça fonctionne bien aussi ?
Kinir
  • Kinir
  • Special Ultra utilisateur
Ahlala, qu'est-ce que j'aimerais m'acheter un Pignose chez thomann (49€ !!!!)
ESP User
Lag User

Vive Ekhlund, Ron Thal, Slash, Clapton et Hetfield !
activator
Carl59 a écrit :
Et chez thomann, vous me conseillez quoi comme transformateur ?
Avec des piles rechargeables ça fonctionne bien aussi ?

Il faut tout simplement un transfo stabilisé pour éviter la ronflette. Les piles c'est bien en nomade. Chez toi, préfère le transfo, c'est plus "écolo".
J'ai ma guitare qui me démange
Princhau06
Commandé le 25.03., envoyé le 26.03 par Thoman, toujours rien à l'horizon est-ce normal?
Merci...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Supro...